Chapitre 1:Une Nouvelle Naissance

7 1 0
                                    

"Le vide m'entourait, plongé dans l'obscurité totale. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais blotti dans les bras d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Son visage était tordu de grimaces étranges. À côté de lui, une jeune dame de la même tranche d'âge m'a pris dans ses bras, me souriant tout en parlant dans une langue étrangère. Soudain, une légèreté étrange s'est emparée de moi, mes poumons semblaient suffoquer, et c'est à ce moment-là que j'ai éclaté en larmes. C'était donc ça, la réincarnation... quelque chose que je n'avais jamais pensé possible."


"Six ans plus tard, je déambulais dans la maison comme à mon habitude lorsque mes yeux se posèrent soudain sur un vieux livre. En tentant de le saisir, je trébuchai et me cognai la tête. Un bruit sourd retentit, et la servante ainsi que mes parents arrivèrent en panique. Ma mère rassura : 'Ne t'en fais pas, je vais soigner ça avec de la magie.' Je me demandais, 'C'est quoi ça ? Une sorte de bisou magique ?' D'un coup, des paroles sortirent de sa bouche : 'Magie Curative: Heariting.' Une lumière verte illumina tout, et je fus enveloppé par une sensation étrange. J'étais choqué. Donc, la magie existe vraiment ?..."

"Enfin, mes parents et la servante partirent aussitôt en ville. J'étais seul, alors j'en profitai pour prendre le livre : Il y avait écrit : MAGIE.Il ouvrit une page au hasard et vit une formule étrange : 'O eau sacrée, tends-moi la main et éjecte ton eau.' Intrigué, il pointa son doigt, et une boule d'eau jaillit de sa main, traversant la fenêtre avec un doux murmure. Une étrange excitation le parcourut. La magie était-elle vraiment réelle ? Il se demanda ce que d'autres secrets le livre pouvait renfermer."

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD

"J'ai compris le truc, en fait, plus j'utilise des sorts, plus mon aether augmente." Jetant un coup d'œil par la fenêtre, il vit son père s'entraîner avec son épée, séduisant toutes les filles qui le regardaient d'un œil amoureux. Rudyus, profitant du spectacle des filles, vit sa mère arriver en plein entraînement de son père et éloigner les autres filles d'un simple regard. "Oh non, je ne peux plus m'amuser à les regarder..."



"Il en eut assez de rester à paresser chez lui. Alors, il sauta par la fenêtre et un nuage apparut. Rudyus s'assit dessus, et le nuage l'emporta en faisant des tours, lorsque soudain, un Nicromédon, une créature effrayante aux longues jambes et membres squelettiques, surgit pour attaquer un demi-elfe sans défense.Il sauta de son nuage, restant en lévitation dans le ciel. Fixant le monstre d'un regard glacial et effrayant, son regard ordonna au Nicromédon de fuir. Pris de nausées, la créature s'enfuit en hâte. Se tournant vers le demi-elfe, encore étourdi par son sort, Rudyus déclara : 'Moi, c'est Rudyus. Désormais, toi et moi, on est potes !'"

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Epopée De RudyusWhere stories live. Discover now