Chapitre 49 : "Mauvaise réponse"

263 3 0
                                    

Je posa furtivement mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher d'aller plus loin. Je repris mes esprit et je passa un coup au toilette. Les filles on se sait...

————————————————————

On a pas encore tout à fait finit de monter le bureau avec Pierre. Mais là il est 13 heures et on a faim. Et depuis tout l'heure, on a pas arrêté de se chercher du regard. C'est pas pour me déplaire au contraire mais là j'ai vraiment envie de mettre les filles à la porte pour... vous avez compris. Enfin bref, Pierre a remit son t-shirt et on a retrouvé les filles au salon en compagnie de Jade.

"Les filles on fait une pause pour manger ?
- Oh ouais j'ai la dalle ! Julia a toujours faim de toute façon
- McDo ça vous va ? Je reçu un oui unanime. Ok envoyé moi vos commande je vais aller acheter.
- Attend je viens avec toi !
- Ok, à toute !"

Je monta dans ma voiture avec Jess. Et on prit la route du McDo le plus proche. On a pas beaucoup avancé avec Pierre, on était plutôt occupé à se chercher.

"Bon vous vous êtes calmés avec Pierre ?
- Absolument pas...Je ricana légèrement. C'est encore pire que tout à l'heure, là si on était partis tout les 2, on serait pas revenu avant un bon moment.
- À ce point là ?!
- Non mais Jess, le mec il me plaque contre le mur et il se frotte à moi et...bon voilà quoi. Elle me coupa
- Et quoi ? Je veux savoir la suite moi !
- T'es pas sérieuse ? Elle me fit les yeux doux
- Si. Allez on s'est deja raconté plein de truc !
- Bon ok. En gros je commençais à avoir faim et il me lance un regard plein de sous entendu en mode j'ai faim dans l'autre sens du terme. Et il se colle dans mon dos pour me faire des bisous dans le cou. Et après bah il met sa main dans mon legging pour voila quoi. Mais je l'ai repoussé parce que vous êtes là et que ça me met mal à l'aise. Mais comme dit Mia il est vraiment chaud lapin. D'ailleurs fou rire l'expression
- T'es souvent mal à l'aise ?
- En vrai non. 'Fin un peu parce ce que dès fois il me déstabilise trop ou sinon c'est quand je sais qu'il y a des gens pas loin.
- C'est quoi qui te déstabilise ? Mdr tout ma belle
- Tout ! Son regard c'est le pire mais après, son sourire, ses mains, son corps. Vraiment tout ! Genre tu vois dimanche soir on a fait un pari de tenter garder le plus longtemps le regard de l'autre. Meuf je sais pas comment mon coeur tient encore. C'était trop intense, trop sincère, trop incroyable en meme temps ! C'est pas normal !
- Si justement Ali. Elle posa sa main sur ma cuisse. C'est normal d'être dans des états pareil quand on est vraiment amoureuse. T'as envie de le tuer mais en meme temps lui faire l'amour toute la journée, il te saoule tu veux plus le voir mais à peine une seconde d'absence il te manque déjà.
- Ouais c'est exactement ça. Premier degrés c'est tellement réelle ! Mais ça me saoule de dépendre de lui
- Tu dépends pas de lui tu as juste besoin de le sentir près de toi.
- C'est chiant l'amour ! Voila pourquoi j'aime pas les films romantiques
- Non c'est compliqué !
- En plus on peut jamais être sur que la personne nous aime vraiment en retour.
- Je peux dire que Pierre est vraiment amoureux de toi. Rien qu'à la manière dont il te regarde ça veut tout dire. J'ai jamais vu un mec te regarder comme ça.
- T'as la commande des filles ? J'avoue j'esquive sa réponse
- Ouais mais la discussion n'est pas finit.
- Tu veux que je te dise quoi de plus ? J'haussa les épaules
- Je sais pas tu me dis jamais comment ça va avec lui, sauf quand ça va mal.
- Bah ça va bien
- Non mais Ali ! Elle leva les yeux au ciel. Tu te sens bien avec lui ?
- Je suis heureuse avec lui. On rigole tout le temps, on est hyper complice, il me soutient tellement psychologiquement.
- Tu l'aimes vraiment ça se voit.
- Je suis tellement amoureuse Jess. Je suis complètement folle de lui. Et je déteste dire ça par ce que je trouve ça exagéré et cucu mais pourtant ça représente meme pas 50% de ce que je ressens pour lui.
- Ouais je confirme tu es accro."

Notre passion 1 - Pierre Gasly -حيث تعيش القصص. اكتشف الآن