Chapitre 44 : "Tu parles à qui ?"

279 3 0
                                    

Il me fit un bisou dans le cou pour me faire chier et me déconcentrer encore plus. Ça l'amuse de faire ça en plus ! Je finis de me maquiller, de mettre mes bijoux et on sortit de ma chambre pour rejoindre le restaurant de ce soir.

————————————————————

"Oh my word I was so shocked !
- Mais ouii tu imagines genre K-mag est en pôle position ! Qui l'aurait cru. C'est incroyable ! La course de dimanche va être folle !
- C'est clair ça va être génial ! Il passa son bras autour de mes épaules pendant qu'on marchait dans le paddock
- Qui sait peut-être que quelqu'un d'autre que Max va gagner.
- Non je pense pas. Il haussa les épaules
- À mon avis, Kevin ne pensait pas faire la porte aujourd'hui et regarde le résultat.
- Ouais tu as raison. On s'arrêta devant l'hospitalité de Mercedes. Bon tu m'en veux pas mais je dois aller au débrief.
- Non non bien sûr ! À demain Georges."

Moi aussi de toute façon je dois aller rejoindre mon équipe. En retournant vers Alpine, je croisa Pierre sur mon chemin mais je l'ignora. Hier soir on s'est prit la tête et aujourd'hui il a même pas cherché à venir me parler.

Flashback

Je suis assez énervée je dois dire. On vient de repartir du restaurant et depuis tout a l'heure Pierre parle à je ne sais pas qui et il cache son téléphone. Et ça à clairement le don de m'énerver. Pourtant on vient de passer une super soirée !

"Tu parles à qui ? Il éteignit son téléphone
- Euh rien personne.
- Bah oui prend moi pour une conne tiens. Il soupira
- Si je te le dis tu vas t'énerver.
- Donc tu préfères me mentir ! Je claqua la porte de ma chambre. De toute façon ce que tu viens de dire m'énerve déjà énormément ! Alors dis moi avec qui tu parles avant que je m'imagines des choses.
- Je parlais à Anaïs...Je le regarda pendant bien 5 secondes
- Je m'étais imaginé des choses mais là...là tu bats des records !
- Non mais c'est...Il s'approcha de moi et je lui lança un regard noir
- Non mais rien du tout Pierre. Tu prends tes petites jambes et tu te casses.
- Non mais princesse je peux t'expliquer.
- Y'a pas de princesse là, on m'a suffisamment prise pour une conne par le passé. Rien que dit penser ça me fait monter les larmes
- C'est pas ce que tu crois.
- C'est ce qu'ils disent tous...mais là tu vois Pierre il est tard et j'ai pas envie de me battre. Alors juste s'il te plaît laisse moi tranquille.
- Je...ok"

Fin flashback

Après ça il est partit et j'ai pleuré jusqu'à m'endormir. Donc bon ce matin j'étais de mauvaise humeur. Alors je me suis focus sur le travail toute la matinée. Puis je suis allée manger avec mes copines et puis on a regardé l'incroyable qualif ! Incroyable parce que Kevin Magnussen a décroché sa première pôle position. Et franchement personne ne s'y attendait. Enfin bref, après le debrief je suis rentrée à l'hôtel parce que j'avais un peu la flemme de sortir avec qui que se soit.

Les Spice girls 💃:

[moi] : Les filles j'ai besoin de vous parler...

[Ju'🇮🇹] : Qu'est-ce qu'il y a amore ?

[Emma🧸] : Dis nous tout.

[moi] : Y'a une fille chez Alpine. C'est l'attachée de presse de Fernando autrement dit la future attachée de presse de Pierre

[Jess💎] : Je m'attends au pire.

[Mia⛸️] : C'est un truc en rapport avec Pierre pas vrai ?

[moi] : Ouais c'est en rapport avec Pierre...Cette fille m'a clairement dit qu'elle allait réussir à faire craquer Pierre et du coup je suis directement allée le dire à Pierre. Et hier soir on est sortit avec quelques pilotes et autres et quand on est rentré il parlait à quelqu'un par message en cachant son téléphone et, bon après que le ton soit monter il m'a dit qu'il parlait à cette meuf. Donc bon depuis hier soir on se parle plus. Et je suis vraiment super mal.

Notre passion 1 - Pierre Gasly -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant