Chapitre 7 : Douleurs

240 14 47
                                    

Shinobu

Je veux qu'on arrête Kôcho.

Je cherche son regard. J'espère trouver quelque chose de rassurant dans ses prunelles mais rien.
Ces cinq mots ne veulent rien dire pas vrai ?
Je veux qu'on arrête.
Il parle sûrement du fait de se pincer les joues, ou encore que j'arrête de l'appeller par son prénom ou...
Il ne parle pas de notre amitié quand même ?

-Qu'on arrête quoi ?

Aussitôt après avoir prononcé cette question, je regrette. Je ne veux pas qu'il me le dise, je préfère encore me mentir à moi même. Tout plutôt que...

-De se parler.

Il a lâché ça sur un ton froid, sans aucune émotion. Ça ne lui fait rien de me laisser comme ça ? Après tous ces bons moments passés ensemble ? Je pensais au moins avoir de la valeur à ses yeux. Mais peut-être n'étais je simplement qu'un passe temps. Que je l'occupais quand il n'avait rein d'autres à faire. Ou alors tout simplement, que je ne suis pas son amie et que je me suis juste trompée sur toute la ligne.

-Mais pourquoi Giyuu ?sangloté-je.

Je m'aggripe à son bras mais il me repousse. Il ne me regarde pas dans les yeux et j'ai l'impression que l'on m'enfonce un poignard dans le coeur.

-Parce que.

Il a presque murmuré ces mots. Pendant une demie-seconde, j'ai l'impression que ça l'affecte lui aussi. Je me gifle mentalement, c'est Giyuu, il a toujours cet air triste suspendu au visage.

-Et pour l'amour du ciel Kôcho, arrête de m'appeler Giyuu.

Je pensais qu'il ne pouvait pas me faire plus de mal, mais j'avais tort. D'habitude, quand il me dis ça, j'entends au ton de sa voix, qu'il ne le pense pas vraiment. Qu'au fond, il aime bien quand je l'appelle comme ça. Mais là, c'est différent. Je sens bien que je l'ennuie, qu'il en a assez de moi.
Sa phrase prend tout son sens, il ne veut plus me voir...

Je garde la tête baissée, la respiration saccadée à cause de mes sanglots, je ferme les yeux.
J'attends qu'il pose sa main sur la mienne, qu'il me dise qu'il est désolé, qu'il regrette,...
Mais rien ne vient.
J'ai toujours su que les sentiments que j'éprouve envers lui était à sens unique, je m'étais faites à l'idée. Seulement, je pensais que quelque-chose nous reliait lui et moi. Un mince fil entre nous. Mais apparemment, ce n'était qu'une illusion que je me faisais.
Un petit froissement se fait entendre à côté de moi. Je n'ose toujours pas relever la tête.

-Au revoir.

Puis je l'entend descendre du toit et partir. Je me décide enfin à sortir le bout de mon nez d'entre mes genoux et le regarde avancer, sans se retourner.
J'ai toujours su que j'étais stupide. Mais là, on ne peut plus rien pour moi car, mon esprit m'entête à me répéter qu'avant de partir, il m'a seulement dit "au revoir", ce n'est donc pas un adieu.
Stupide espoir...

~~~

-Aller debout Shinobu, ça fait une semaine que tu ne sors pas de ta chambre et que tu broie du noir. Bouge toi un peu et pense à autre chose !

Aoi vient d'ouvrir en grand les rideaux de ma chambre, baignant la pièce d'une lumière aveuglante. Je me plonge sous ma couette afin de ne pas devenir aveugle.

-En plus tu pues, vas te laver !

Je rigole malgré moi.

-Sympa, dis-je en me levant tout doucement.

-Je vais défaire tes draps, en attendant va prendre un bon bain.

Je lui obéis et file dans la salle de bain. Je m'allonge dans l'eau en essayant de faire le vide dans mon esprit.
Mais c'est peine perdue, à chaque fois que je me retrouve seule, je pense à lui. Lui qui fait battre mon coeur, malgré tout. Je ne lui en veux pas, je lui pardonne. De toutes façons, je lui pardonnerai tout à cet homme. Je m'enfonce un peu plus dans l'eau en pensant à lui. Ce que j'aime le plus chez lui, ce sont ses yeux. On a l'impression qu'il a accumulé toute la tristesse du monde à l'intérieur de cet océan de larmes. Je me demande, à quoi ressemblerait son regard s'il était heureux, un regard pétillant, brillant ?
Mais je dois arrêter de penser à lui, il ne veut plus me voir et c'est comme ça. Pourquoi nous les filles nous tombons toujours amoureuse de garçons qui nous brisent le coeur ?
Je sors du bain et me ressuie vite fait, j'enfile une tenue confort. Je frotte mes cheveux avec la serviette et décide de les laisser lâchés.

 Je frotte mes cheveux avec la serviette et décide de les laisser lâchés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA : Je la trouve trop jolie comme ça ! )

-Je sors, annonçais-je au fille en claquant la porte.

Une fois dehors, je respire le bon air frais et écoute les bruits naturels, tel que le vent qui fait frissonner les feuilles, l'eau qui ruisselle, les animaux,...
Ça faisait un moment que je n'avais pas laissé mes cheveux à l'air libre, j'ai l'impression de m'aérer l'esprit. Je fais le vide total en avançant aléatoirement dans le village. Mes pieds trouvent le chemin d'une boulangerie, je regarde les petits pains et les croissant avec comme l'envie de vomir. Je pars vite fait de cette boutique de l'enfer et continue ma promenade. Un couple passe, bras dessus, bras dessous en souriant. Ils forment un joli couple. Je m'imagine à leur place, au bras de mon Giyuu.
Qu'est ce qu'on s'ennuyerait sans l'imagination...
Je sors de la ville et pars dans la forêt. Le soleil commence doucement à se coucher. Je ne sais pas combien de temps je marche mais au bout d'un moment, je me rend compte que je tourne en rond. Épuisée je finis par m'assoir au pied d'un arbre. Il fait froid et je frissonne je m'allonge et me recroqueville sur moi même. Je n'ai plus la force de rien. Je déteste ma vie. Je repense à Kanae qui m'a laissé affronter la vie toute seule, j'aimerais tellement la revoir, la serrer dans mes bras.
Après maintes réflexions, le sommeil finit par avoir raison de moi et je m'endors. Qui sait, peut-être que Kanae m'attend impatiemment là-haut...

---

Aoi

Je vois bien que pour Shinobu, ce n'est pas la grande forme en ce moment, tout ça à cause de ce Tomioka de malheur. Je l'ai surestimé, je voyais bien que Shinobu était heureuse quand elle me parlait de lui, vraiment heureuse, pas juste un faux sourire pour cacher ses véritable sentiments. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais il a vraiment tout gâché cet imbécile. Et s'il ne voit pas que Shinobu est amoureuse de lui c'est vraiment qu'il est aveugle.
Je suis sûre qu'il finiront par se reparler c'est obligé, mais malheureusement, je ne peux rien faire c'est à eux de s'en rendre compte tout seul. Moi je peux juste observer et attendre.

------------------------------------------------------
1137 mots.

Hey !

Vous aimez cette histoire j'espère. En tout cas moi j'adore (oui mes chevilles vont très bien).

J'ai voulu insérer le point de vue d'Aoi pour qu'on ait un ressenti extérieur à la situation.

Pauvre Shinobu, des fois, je me dis que je suis méchante avec mes personnages, je leur rend la vie trop triste, mais heureusement pour eux, je déteste les bad end !

A plus ^^

Je t'aime ! Moi non plus |Shinogiyuu|°•Terminée•°Where stories live. Discover now