Chapitre 4 : Taquineries

301 18 60
                                    

Shinobu

Alors que j'étais en train de ranger le linge dans les armoires, quelqu'un est arrivé au domaine. Je me rend dans l'entrée. Tengen Uzui se tient là, un Giyuu sanglant dans les bras.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?je demande inquiète.

-On battait un démon et ce dernier a planté Tomioka avec son propre katana. J'ai fait un garrot mais je ne pense pas qu'il soit assez serré.

-Emmène le dans la chambre au bout du couloir, j'arrive !

Je cours dans la cuisine et fouille l'armoire à médicament et en sors des compresses, du désinfectant et du bandage.

-Aoi ! Prépare un bon petit plat pour notre patient !

-Oui ! C'est qui ?

-Giyuu !

-Oh !

Je me rend dans la chambre de Giyuu et m'avance vers lui. Il est inconscient mais respire normalement. Je m'approche de son lit et m'agenouille. Je retire le tissu autour de son torse. La plaie n'est pas belle à voir mais heureusement elle n'est pas très profonde. J'applique du désinfectant sur une compresse et nettoie le contour de sa blessure. Je prend ensuite le bandage et l'enroule autour. Une fois cette tâche faite, j'inspecte son corps et son visage en quête d'égratinures. Une légère griffe au coin de son oeil attire mon attention. Je passe donc un peu de désinfectant dessus et l'applique.

-Et voilà !

Je prend ensuite un tabouret le place à côté du lit et m'assois. Je resterais assise là jusqu'à ce qu'il se réveille. Je le regarde en détail. Il est si beau quand il dort. Il a toujours un visage triste mais il a l'air plus paisible. Je me surprend à passer ma main dans ses cheveux.

-Voilà le plat de monsieur Tomioka !

Aoi entre et je recule vite fait, du corps ensomeillé de mon ami.

-Qu'est-ce que tu faisais ?

-Je regardais son visage, dis-je un peu rouge.

Elle pose le plat sur la table de nuit.

-Il va dormir combien de temps ?demande t-elle.

-Je ne sais pas, je vais le surveiller. Je t'apporterais le plat s'il ne le mange pas.

-D'accord alors à tout à l'heure.

Elle sort et me laisse de nouveau seule avec Giyuu. Je me lève et prend un livre. J'ouvre et regarde la première page. Je ne suis pas concentrée et relis au moins quinze fois la même phrase. Je finis par fermer le livre et le repose. Je contemple le visage endormi de Giyuu. Il dort à point fermer. Je remonte donc la couverture sur lui place un deuxième oreiller sous sa tête.
Je passe ma soirée à nettoyer des choses propres et à ranger des chose bien en place.
Je finis par somnoler sur mon tabouret et mes paupières me semblent lourde. Le sommeil finit par avoir raison de moi et je m'endors assise.

~~~

Quand j'ouvre les yeux ce matin, je suis dans le lit médical à côté de celui de Giyuu. Je me lève et regarde ce dernier. Il dort toujours. Je refais mon lit et rapporte le plat qui n'a pas été touché dans la cuisine.
Sumi arrive vers moi et me fais un câlin.

-Shinobu tu t'étais endormie sur le tabouret alors Kiyo, Naho, Aoi et moi ont t'a mis dans le lit à côté de Tomioka, vu que tu voulais rester avec lui.

-Merci les filles.

Je prend un morceau de pain et file de nouveau dans la chambre de Giyuu. Il est toujours endormi.
Je m'assois sur le lit et regarde par la fenêtre. Je sens alors du mouvement à côté de moi. Je tourne la tête, le brun ouvre les yeux.

Je t'aime ! Moi non plus |Shinogiyuu|°•Terminée•°Where stories live. Discover now