Hell

22 3 2
                                    

« Satant est mort. » déclara d'un ton solennel l'un des démons les plus influents des enfers.
A cette nouvelle, les enfers vrombirent, tous exaltèrent a l'idée de prendre la place de Lucifer et de régner sur les enfers. Un brouhaha se fit entendre et la foule s'agita, on commençait déjà à se battre pour savoir qui serait le plus fort et qui pourrait prendre la place du défunt roi des enfers.

Mais l'homme qui avait déclaré la mort de satan s'éclaircit bruyamment la gorge dans le micro, ramenant l'attention des demons a lui.
Il se décala doucement et un jeune homme apparu, et son aura envahi absolument tous les enfers. Tous devinèrent alors qu'il etait inutile de se battre sur le throne, stupéfait par ce qui se trouvait en face d'eux.

« Bonjour chers demons, mon nom est Han Jisung, fils de Satan et désormais roi des enfers. » déclara le jeune homme au visage d'ange, souriant de toutes ses dents.

« maintenant que les présentations sont faites, jouons. »

——————————————————

Another commu 🫶

Vous etes tous des demons, soyez créatifs quant aux pouvoirs et aux formes de vos personnages que ce soit amusant lol

Il y aura des defis (parfois) lancé par Jisung, ce sera comme un grand jeu, où le perdant est brulé vif.
Mais le roi des enfers est très sensible, et ne tueras pas ses preferés meme s'ils perdent...
En revanche, il peut abusivement tuer ceux qu'il n'aime pas.

Votre but? Survivre. Mais le roi ne peut pas aimer tout le monde, vous devez donc vous faire aimer tout en discréditant les autres et en faisant tout pour gagner les défis qu'il vous lance.

Les defis ne sont pas toujours pour tout le monde, parfois ce n'est que les femmes, ou que les hommes, que les célibataires, que ceux qui maîtrisent tel ou tel pouvoir etc.

Han est le Maitre du jeu, mais rien ne l'empêche de jouer. Or parfois il ne joue pas, alors il faut faire attention à ce que vous lui dites.

Le but c'est de ne pouvoir faire confiance à personne. Faites attention a vos amis, peut-etre ne sont-ils pas aussi sincère qu'on le croit.

Hell,, commuWhere stories live. Discover now