Chapitre I

28 3 2
                                    

Bonsour petit(e) fougère!
J'espère que tu vas bien et que cette fanfic te plaira !

Rappel :
Tp => ton prénom

Bonne lecture !

_________________________________
_______________

EXTERNE:

Lorsque la sonnerie retenti dans le lycée, les élèves rangent le plus vite possible pour rentrer chez eux, ou aller à leur club respectif.

Une personne ne fait ni l'un, ni l'autre. Elle va au gymnase du club de volley pour dessiner les membre de l'équipe. Elle n'est pas une fan comme celles du capitaine de l'équipe, ce n'est pas une yandere, ni une stalkeuse. C'est une fan, certes mais très discrète. Elle a une petite préférence pour le passeur de l'équipe des chats.

Elle s'assit dans les gradins, à l'écart des fans qui crient donnant mal à la tête de la jeune fille.

Son carnet de dessin et son crayon de papier en main, la brune aux mèches bleu attends que les garçons sortent des vestiaires pour commencer à dessiner.

Une fois le passeur arriver sur le terrain, le crayon de la fille entre en contact avec le papier et commence à dessiner.

Le jeune homme attends que l'entraînement commence en se plaçant derrière ses coéquipiers, quand le capitaine lui demande d'un seul coup:

KURO - T'as vu y'a une fille qui vient à tout les entraînements, mais elle vient jamais nous voir après. Tu penses qu'elle est timide ?
KENMA - Je sais pas. Pourquoi tu me demande sa ? répond-t-il d'un ton neutre
KURO - On ira la voir à la fin de l'entraînement ! s'exclama le noiro heureux
KENMA - Et mon avis... murmure-t-il tous bas
KURO - Tu viens avec moi ! Et t'as pas le choix !

PDV Reader:

L'entraînement vient de se terminer. Et comme d'habitude les fans tarées de l'équipe des chats m'empêche de descendre des gradins.

Je prends donc mon temps pour ranger mes affaires. Une fois fini, je n'ai qu'à attendre quelques secondes, le temps qu'elles remarquent que les garçons sont sorties des vestiaires.

Elles se ruent aussitôt sur eux, alors que moi, je descendis tranquillement les gradins à pas de loup. Bien que je souhaite aux plus profond de moi aller les voir.. Je n'y arrive pas.. Je n'ai ni le courage, ni la confiance en moi qu'il faut. Alors je reste dans mon coin à les observer de loin et les dessiner pour mon club; se qui est très bizarre dis comme sa.

Je marche tranquillement hors du gymnase, quand soudain quelqu'un m'interpelle:

KURO- Eh, attends ! cria-t-il

Je m'arrête aussitôt, surprise qu'on est remarquer mon existence.

KURO - En plus d'être discrète, tu marches rapidement ! s'exclame-t-il avec son sourire charmeur qu'il fait à toutes ses fans
T/P- Que.. Comment.. Tu as.. Fais pour... murmurais-je
KURO - Comment on a fait quoi ?
T/P - Pour remarquer... Mon existence..?

A suivre..
_________________________________
_______________

465 mots

Dessin d'une fan anonyme 【 Kenma X female reader 】Where stories live. Discover now