shikagaa

47 6 0
                                    

{ point de vue extérieure }

Il n'avait aucune idée que le Kazekage était un câlin, pour être plus précis, il ne savait pas que Gaara était un câlin.

 

Shikamaru lui-même n'était pas un câlin, c'est trop gênant. Pourquoi ? Parce qu'il détestait quand il faisait chaud la nuit et ne pouvait pas dormir quand la chaleur persistait sur sa peau. Sans parler du moment où il avait des bras enroulés autour de lui dans son état vulnérable, comme lorsqu'il dormait, lorsque sa garde était réduite au minimum.

 

Et il était là, dormant profondément dans les bras du soi-disant kazekage câlin.

 

 

 

La première fois que quelque chose de similaire s’est produit, c’était un câlin amical.

 

C'est à ce moment-là que Shikamaru rendit visite à Suna en tant qu'ambassadeur de Konoha pour assister à une réunion mensuelle avec le conseil. Une fois tout terminé, le Kazekage et l'équipe l'accompagnèrent jusqu'à la porte principale pour son retour à Konoha.

 

Après avoir dit au revoir, ce fut Temari qui le serra dans ses bras en premier, puis Kankuro et enfin, il se tourna vers le Kazekage, normalement ce serait un signe de tête ou une poignée de main mais cette fois, quand Temari tapota le dos de son frère, Gaara le prit dans ses bras. Pas un câlin d'ours comme Temari ou Kankuro, plutôt des bras enroulés autour de lui tendrement, il enroula ensuite ses bras autour de l'homme légèrement plus petit en retour. Ils se séparèrent ensuite pendant un moment, et il jura qu'il pouvait voir une lueur de bonheur dans ces yeux vert pâle.

 

Shikamaru écarta cette pensée puis reprit son voyage de retour à Konoha.

 

 


La première fois que cela s'est produit, c'était à Konoha lors de la visite de Gaara.

 

C'était un voyage d'affaires, quelque chose à discuter avec le Sixième Hokage. En tant qu'ambassadeur, Shikamaru était chargé de prendre soin des invités de Suna, à savoir la famille des sables. Il reçut un ordre du Hokage selon lequel les invités préféreraient rester dans l'enceinte de Nara plutôt que dans l'hôtel que le Hokage avait réservé. Shikamaru soupira face à cette demande gênante mais s'inclina et les conduisit quand même chez lui.

 

"Par ici, c'est la chambre de Gaara et Kankuro, à l'opposé de celle de Kankuro, c'est ta chambre, Temari." Il a montré aux frères et sœurs leurs chambres et a ajouté. «Ma chambre est au bout du couloir, la dernière pièce là-bas, ce serait gênant mais s'il y a quelque chose, allez-y et frappez. Essayez peut-être de m'appeler aussi. Bonne nuit alors. » Ils hochèrent la tête puis tous les quatre se séparèrent.

Shikamaru x GaaraWhere stories live. Discover now