[2e Chapitre.]

362 27 41
                                    

Lucas s'était levé de bonne heure ce matin là, il voulait absolument évité d'arriver en retard pour le premier jour d'entraînement. Sa valise était prête depuis plus d'une semaine, preuve de son enthousiasme envers le petit séjour, qui s'annonçait palpitant. Voulant faire bonne impression auprès des nouveaux, Squeezie n'avait pas mit l'une de ses tenues habituelles, mais plutôt une tenue qui faisais homme bien habillé. Le numéro un s'était vêtu d'un large pantalon, d'une couleur qui pouvait faire penser à ses beaux yeux d'un bleu clair, rappelant le ciel d'été. Ses chaussures, quant à elles, étaient légèrement  volumineuses, afin de lui permettre de gagner quelques centimètres. Du côté du haut, une chemise blanche, des plus classique, était cachée par un pull en laine, aussi noir que le charbon, mais sans manche. Ce qui permettait de voir les manches, ainsi que le col, de la chemise couleur neige. Et pour finir, au niveau de sa tête, des lunettes, teintées atypiquement d'un dégradé rose. 

Fin prêt à prendre la route, Lucas sortit de sa maison, sans évidement oublier de fermer la porte d'entrée à clef, souhaitant se soustraire à toute intrusion indésirée. Il appuya fortement une dernière fois sur sa poignée, dans le but de vérifier que celle-ci était bien verrouillée, avant de partir définitivement.

Toutes les conditions étaient réunies, Lucas pouvait enfin partir profiter de ces quelques jours, rencontrer du beau monde, mais aussi retrouver ses amis qu'il n'avait pas vu depuis la première édition. La voiture démarra, et la route vers le circuit du Mans pu finalement débuter.    

✩*⢄⢁✧ --------- ✧⡈⡠*✩

Arrivé à destination après les deux heures de route habituelles, Squeezie constata avec déception qu'il était loin d'être le premier arriver. Alors qu'il prenait soin de se garer sans cogner les voitures qui l'entouraient, il aperçu l'automobile de son grand ami, Djilsi, connu pour sa ponctualité qui laissait à désirer. L'influenceur soupira, lui qui s'était moqué des capacités de Sidjil à arriver à l'heure, le voilà qui arrivait après lui.  

Lucas descendit de son bolide, et se dirigea automatiquement vers le coffre, puisque celui-ci contenait ses bagages. Il cliqua furtivement sur le bouteau permettant d'ouvrir l'arrière de la voiture. Quand un grand espace fit son apparition, Lucas en profita pour saisir les valises le plus rapidement possible. Le jeune youtubeur était en effet pressé, pressé de retrouver la bonne ambiance qui régnait généralement dans ce genre d'événement. Il parti du parking, dans lequel il était resté bien trop de temps à son goût, bagages aux mains. Loin d'être naïf, Lucas avait tout de même vérifier que sa voiture, mais également son coffre, étaient bien fermés, là aussi il voulait éviter tout potentiel cambriolage.

Arrivé devant l'hôtel, Lucas remarqua qu'un grand groupe s'était visiblement formé, mais la bande d'influenceurs semblait, étrangement, silencieuse. Le numéro un, intrigué, se dépêcha de rentrer dans le bâtiment, dans l'intention de récupérer en vitesse une carte qui lui permettrai d'accéder à une chambre, d'y déposer ses encombrantes affaire et de retourner voir de plus près ce qu'il ce passait.

Sur le chemin qui menait vers le groupe, Squeezie croisa Manas. Ayant rarement l'occasion de se retrouver seuls tout les deux, les deux amis en profitèrent pour faire le reste du chemin ensemble. Curieux de savoir pourquoi Nicolas se pavanait sans son duo de toujours, Lucas ne se gêna pas pour poser la question au monteur. 

- " Sid est pas avec toi ? "

Manas regarda d'un air perplexe son interlocuteur. Il ne s'attendait pas à recevoir cette question, même si elle paraissait logique. Il ne pouvait pas nier qu'il était rare de le croiser sans être accompagné de Djilsi.

- " Nan, y'avait un rassemblement et il m'a lâché pour aller le voir ce con "

Lucas ria en imaginant Manas tout seul avec toutes les valises, essayant tant bien que mal de toutes les ramener à l'hôtel, ce qui laissa apercevoir ces belles dents blanches scintillantes. Cependant une idée vint l'interpeller suite à l'argument de Manas concernant l'absence de Djilsi. 

Cette chasse sans fin. [Maxime x Sidjil]Where stories live. Discover now