Chapitre 34 : "C'est toi qui a mon billet ?"

341 6 3
                                    

C'est vraiment dure de pas y penser. La dernière fois, j'étais tellement mal mentalement et physiquement c'était pas le top. J'avais encore beaucoup de pensées suicidaire. J'arrivais pas à tourner la page, à penser à autre chose. Je dormais pas une seule minute. Un enfer...

————————————————————

"Pourquoi tu m'appelles encore ! Tu me casses les couilles sérieux !
- Mais...
- Non Alina ! Ne. M'appelles. Plus.
- Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
- Tu me prends du temps ! Et je ne veux plus avoir à faire à toi !"

Il raccrocha. Qu'est-ce qu'il se passe ? Mais il y a encore quelques heures je l'appelais et tout allé bien. Il m'avait réconforté. Et là il m'insulte ? J'essaya de me lever mais impossible. Comme si j'étais collé au lit.

[@RubenNoat] : Tu vois petite pute même ton copain ne veut plus de toi.

[@RubenNoat] : Tu mérites de mourir Alina Ocon. Personne ne t'aime.

Qu...quoi ? Non il ment ! Ma famille m'aime ! Pourquoi Pierre m'a menti. On était pourtant bien ensemble. J'arrive pas à respirer. Il faut que je sorte de cet endroit. D'ailleurs je suis où ? Il fait noir, beaucoup trop noir. J'arrive pas à crier. Je ferma les yeux pour essayer de calmer les battements de mon cœur. Et en les rouvrant je vis Pierre à moitié allongé par terre en sang et Ruben Noat entrain de pointer une arme sur lui et tirer. J'essaya à nouveau de crier et aucun son ne sortit.

Je me réveilla en sursaut, trempée de sueur et de larmes. J'étouffe dans cet pièce ! Je sortis de mon lit pour aller respirer à la fenêtre. Il fait trop noir ici, il faut que je sorte ! Je pris un pull ainsi que mon téléphone et je sortis rapidement de ma chambre. Tout le monde dort. En même temps il est 3 heures du matin. Je sortis me mettre sur la balançoire dans le jardin. J'ai envie de parler à Pierre. J'ai besoin de savoir que c'était bien un cauchemar et pas un souvenir que j'aurais oublié. J'ai vraiment eu peur. J'essaya de l'appeler une fois, il ne répondu pas. Une deuxième fois, pas de réponse. Je retenta une troisième et une quatrième fois avec peu d'espoir et il ne répondu pas.

[moi] : Pierre j'ai besoin de toi...🤧🥺

Je commença à laisser des larmes couler toujours assise sur cette balançoire. J'ai peur. Pourquoi est-ce que j'ai rêvé de ça ! J'essaya de rappeler Pierre 2 fois et je tomba encore une fois sur ça messagerie. Et cette fois ci je me mis à sangloter des larmes de crocodiles. Quelques minutes après, je décida de lui envoyer un message dans l'espoir d'avoir une réponse.

[moi] : J'ai besoin de toi je t'en supplie appel moi. J'ai peur

Je commença à trembler. C'était qu'un rêve, pas vrai ? Ça ne peut pas arriver dans la vrai vie, pas vrai ? Je ne peux pas avoir perdu mon copain, pas vrai ? Je sentis mon téléphone vibrer.

"Alina ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me remis à pleurer
- Pierre...T'étais mort...Devant moi, Ruben t'as tué devant moi...
- Princesse écoute, je veux que tu m'écoutes. Tu as juste fait un cauchemar. C'était juste un cauchemar, d'accord ? J'hocha la tête comme si il pouvait me voir. Je suis pas mort je te le promet et tu ne l'as pas vu non plus puisque tu étais chez tes grands-parents avec toute ta famille.
- Tu voulais plus de moi...
- Hein ? J'avoue je balance ça comme ça
- Tu...tu voulais plus de moi parce que je te faisais chier...
- Ça, ça n'arrive pas. Ça ne peut pas arriver parce que je t'aime Alina Ocon. Je t'aime. J'ouvris la bouche surprise. Je veux faire ma vie avec toi et je ferais tout pour que tu te sentes bien. Pour que tu sois heureuse et que les séquelles de ton passé ne t'empêche plus de vivre. Je t'aime princesse tu comprend ça ? Je suis amoureux de toi alors crois moi que je veux de toi. Et tu me manques beaucoup d'ailleurs."

Notre passion 1 - Pierre Gasly -Where stories live. Discover now