Chapitre 24 Hiei

16 2 0
                                    


Les cours reprirent, ce qui fit que je du retourner en classe. Même siça me gonflait, je voulais que Myou vois que je pouvais changer et devenir plus sérieux pour mon avenir. Sachant que je voulais faire en sorte de quitter les Yakuza.


Une fois les cours fini, je déposais ma douce devant chez elle pour qu'elle puisse se préparer. Quand à moi, je rentrais aussi à mon appartement pour me changer. Malheureusement, tout ce que je trouvais était que des t-shirt déchirés ou avec des imprimés et délavés.Et même un débardeur que j'avais acheter pour une soirée rock,avec des boutons cloutés sur les épaules.

En dernier recours j'appelais Yukina espérant qu'elle pourrait m'aider malgré la distance.

-Grand-frère, bonjour ! Comment va-tu ? Entendis-je d'une voix cristalline et joyeuse.

Yukina était ma sœur jumelle, même si on était très différent l'un de l'autre.

-Bonsoir, Yukina. Je te dérange pas ? Lui demandai-je heureux de l'entendre.

-Non, t'en fait pas ! Pourquoi ? Ça va pas ?

-Si ça va. Désolé je t'appelle rapidement car j'ai un rendez-vous,mais je ne trouve pas de quoi m'habiller.

-Ah ! Kuwabara à dit vrai ! Tu t'es trouver une copine !S'écria ma jumelle toute joyeuse et sautant certainement dans tout les sens.

-Oui. Yukina je t'expliquerais plus tard promis. Mais là je voudrais des conseils pour m'habiller pour mon premier rendez-vous avec elle.La pressai-je stressant en regardant l'horloge.

-L'heure avançait, il était déjà dix-huit heures trente, alors que j'avais dit à Myou que je revenais la chercher à dix-neuf heures.J'allai être en retard.

-OK, ok. Tu as dans ton armoire, par terre un carton. Tu le vois ?

Suivant les directives de ma sœur, je récupérais le-dit carton de la largeur de mon bras et pas plus long que mes deux mains. Je posais ce fardeau sur mon lit et l'ouvris. J'y trouvais une chemise en soie blanche, une veste en coton noir, ainsi qu'un pantalon en jean noir qui semblait moulant.

-Hein ?! Mais d'où ça vient tout ça ? Questionnais-je mon double féminin qui se trouvais à l'autre bout du fil.

-Haha ! Tu trouve ça comment ?

-J'ai acheter le pantalon l'année dernière et la chemise et la veste je les ai faites au lycée pour toi. M'expliqua Yukina toute contente de sa surprise. Bon je vais te laisser aller à ton rendez-vous et je te rappellerais demain et y aura intérêt que tu me raconte tout.

-Promis.

Nous raccrochions, j'allais prendre une douche et m'habiller.

L'amour d'un voyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant