Chapitre 23 Myou

17 1 0
                                    


Hiei teint absolument à m'amener lui même au lycée. Ce qui fit que Drake peu aller se coucher une fois que nous sommes parti.


Quand nous arrivâmes devant l'établissement, tous le monde nous regardait. Cela me gêna beaucoup, donc j'essayais de passer derrière Hiei espérant me faire la plus discrète possible. Chose que mon nouveau petit ami ne semblait pas vouloir Il me prit la main pour me tirer d'un coup sec qui me fit arriver à coté de lui et il passa alors son bras dans mon dos et posa sa main sur ma hanche dans un geste que je sentais tendre.

-Ne fait pas attention à eux, me murmura Hiei tout près de mon oreille. Ils ne compterons jamais.

Ces mots firent bondir mon cœur dans ma poitrine. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Le plus beau rêve de ma vie. J'espérais qu'il ne s'arrête jamais.

Si heureuse que j'étais, je posais ma main sur la sienne et tournais la tête vers lui, il me sentit faire car il me regarda lui aussi, à ce moment la plus rien n'existait autour de nous et je lui souriais.


Nous entrions dans notre salle pour y voir Justine entrain de discuter avec toute la bande de Hiei. Ma belle-sœur fut la première à nous voir.

-Ha enfin, c'était pas trop tôt! cria-t-elle ce qui nous fit encore plus remarquer. Et me donna encore plus envie de sécher les cours pour le reste de l'année.

-Salut aussi. Répondit Hiei avec son air faussement innocent. Il nous rapprocha du groupe qui se trouvait autour du bureau de Kuwabara au fond de la classe.

-Alors comme ça tu défonce les portes des jeunes filles maintenant.Se moqua Yusuké en passant son bras gauche autour des épaules du jeune yakuza. Gloussant comme une poule.

-Ta gueule Urameshi !

-Justine ! Tu pouvait pas te taire ! M'offusquais-je en me jetant sur ma meilleur amie pour la chatouiller à mort.

-Haha ! Désolé ma chéri, mais je tenais à toucher mon gain moi.

-QUOI ?! BANDE D'ENFOIRE ! Enchaîna Hiei qui chopa Yusuké autour du cou pour le bloqué sous son bras. Vous vous êtes joué de nous depuis le début ?

-Non, non ! On a juste parié sur quand vous sortiriez ensemble.Yusuké et moi, on pensait qu'avec ta fierté mal placé tu ne te caserai jamais, et Myou non plus. Alors que Justine avait parier que Myou réussirait à faire tomber ta protection pour que tu tombe sous son charme. Expliqua Kuwabara en sortant son porte feuille de sa poche arrière droite. Tendit deux pièces de 500 yen à Justine.

Suite à ça on était amusés par leurs estimations. La sonnerie de début de cours retentit ce qui nous fit prendre place a nos bureaux respectifs. Donc Justine et moi, premier rang, alors que Hiei, Kuwabara et Yusuké se trouvaient tout au fond de la salle et discutaient déjà, alors que le professeur rentrait en salle.

La matinée passa très vite, ce qui nous permis alors de nous retrouver au déjeuner, à ce qui était maintenant devenu notre table habituelle. La seule différence fut qu'au lieu que je sois à côté de Justine, je me retrouvais sur les genoux de mon petit ami qui s'amusait à me souffler dans la nuque, me faisant frissonner.

-Bon, les amoureux on va vous laissez vu qu'on est visiblement de trop. Fit remarquer moqueusement le meilleur ami de Hiei.

Nous les vîmes se lever tous, même Justine qui ne manqua pas de nous prendre en photo au passage. Je me dis immédiatement que cette dernière finirait par être envoyé à mon frère.

-Enfin tout seul, soupira mon brun dans mon cou en y déposant un baiser.

Il me reposa sur le banc à côté de lui.

-Tu l'a fait exprès d'être si démonstratif ? Questionnais-je déçu.

-Pas que, m'assura-t-il. Je voulais certes qu'ils partent vite, mais aussi en profiter pour te taquiner.

Il se rapprocha à nouveau de moi, penchant la tête près de mon visage. Je savais pas à ce moment là si je voulais qu'il m'embrasse malgré le monde qui se trouvait autour de nous ou si je voulais au contraire le repousser.

-Ce soir préviens Drake que je te kidnappe. Me dit-il avant d'éloigner sa tête de moi.

-Pourquoi ?

-Car ce soir je t'invite au resto. Dit Hiei fièrement en sortant de sa poche deux billet de mille yens.

-Où a tu eu ça ?

-Justine à ton avis.

-Attends ! Tu l'a racketté ?! M'écriai-je outré.

-Mais non ! C'est elle qui ma donner l'argent pour que je puis t'inviter justement à notre premier rendez-vous. M'expliqua-t-il énervé que je puisse penser qu'il agresserait mon amie.

-Désolé, je voulais pas te vexer...

-T'inquiète pas je comprend que tu doute encore de moi, mais ce soir je te montrerais que je peux changer.

Ce qui me rendit heureuse. C'était un homme merveilleux.

L'amour d'un voyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant