Chapitre 2 - Daniella

30 6 35
                                    


Daniella se réveilla en sursaut et se redressa vivement dans son lit. Trop vite. De petites tâches noires se mirent à danser devant ses yeux. Essoufflée, l'adolescente prit quelques minutes pour reprendre sa respiration et mit sa tête entre ses mains. Elle fronça les sourcils en constatant que ses joues étaient humides. Stupide cauchemar. Il lui avait semblé tellement réel cette fois.

Ce n'était pas le premier qu'elle faisait. C'était le troisième depuis que son frère jumeau avait décidé de leur mettre un film paranormal il y a trois jours. Plus jamais je regarde de film comme ça avec lui. Ce dernier l'avait assez effrayée pour que ses créatures étranges viennent hanter ses nuits deux fois. Au moins, cette fois, elles n'avaient pas refait leur apparition.

Chassant ses pensées de sa tête, elle jeta un coup d'œil à son réveil. Il était neuf heures et demie. Daniella sourit quand elle se rappela quel jour il était. Elle s'extirpa de ses draps emmêlés comme elle le pu et les repoussa vivement.

En pyjama, elle attrapa un paquet rectangulaire emballé dans du papier cadeau sur sa commode, et quitta sa chambre pour aller se glisser dans celle de son frère. La jeune femme le trouva encore endormi, étalé en plein milieu de son lit deux places. Bien décidée à le sortir de son sommeil, Daniella posa le cadeau sur sa table de chevet.

─ Nathaël, réveille-toi, dit-elle doucement en le secouant légèrement.

N'obtenant aucune réponse, elle recommença.

─ Mmmh... fit-il en rabattant sa couette au-dessus de sa tête.

─ Allez, insista-t-elle en essayant de la lui retirer.

Ils se bataillèrent la couverture pendant quelques instants, jusqu'à ce que son jumeau finisse par la glisser sous son menton, à présent bien réveillé.

─ Qu'est-ce qu'il y a ?

─ Joyeux anniversaire !

Réalisant enfin quel jour ils étaient, son jumeau la remercia et lui souhaita en retour. Avec un sourire, il se décala sur la gauche de son lit et tapota la place à sa droite. Comme à son habitude depuis maintenant plus de dix ans, sa sœur s'assit à ses côtés.

─ J'ai quelque chose pour toi.

Elle se pencha un peu pour récupérer son paquet et le lui tendit. Son frère la remercia et commença à le déballer. Il y trouva le dernier tome de l'Épouvanteur de Joseph Delaney, ainsi qu'une enveloppe. Intrigué, il s'empressa de l'ouvrir. Daniella sourit en voyant le regard sombre de son frère se remplir d'étoiles.

─ Deux places pour le concert de Dean Lewis ? Sérieusement ? T'es la meilleure ! Merci beaucoup !

─ Le concert n'est que dans un an mais...

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase. À son grand étonnement, son frère la prit dans ses bras, ce à quoi elle n'était pas habituée. Touchée, elle lui rendit son étreinte.

─ Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi ! annonça-t-il en la relâchant.

Nathaël se leva du lit, alla chercher quelque chose dans son placard, revint s'installer et lui tendit un petit paquet.

Daniella découvrit à l'intérieur un écrin. Dedans se trouvait un collier en argent avec un pendentif en petits diamants en forme de lune, accompagné d'une petite étoile lisse
Son sourire s'agrandit.

La Malédiction des MortelangeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora