Mon trophée

928 34 39
                                    

 Warning : Sidjil et Maxime sont tous les deux célibataires dans cette fanfiction.

   Sidjil

    La course commence dans cinq minutes. Avant de monter dans ma F4, je vois Maxime courir vers moi. Instinctivement, je cours vers lui et nous nous prenons dans les bras. 

- Bon courage pour la course, me souffle-t-il.

- Essaie de pas finir dernier, plaisanté-je.

- Me porte pas l'oeil, râle Maxime.

    Je ris et nous nous relâchons. Maxime a été l'une de mes plus belles rencontres. J'ai découvert un vrai ami, un frère, et bien plus que ça. Je ne lui ai pas encore avoué, mais je commence à avoir des sentiments pour lui. Peut-être est-ce à force de s'embrasser tous les quatre matins pour les vidéos, ou alors le fait qu'on soit tous les deux très tactiles l'un envers l'autre, j'en sais rien. Puis quand je scrolle sur Tik Tok, il n'y a pas un jour où je ne tombe pas sur un édit de Max et moi. Apparemment, beaucoup de gens adorent ce couple fictif. Du moins, espérons qu'un jour il devienne réel.

    Les yeux rivés sur le feu, je commence à faire vrombir ma voiture. Enfin, nous commençons à rouler. 24 personnes sur la piste, j'admets que ça fait un peu flipper. Mais j'espère remonter et être dans le top 10, comme l'année dernière. Et aussi battre Gotaga, qui n'aurait jamais dû être groupe 1. 

    On suit tous la safety car sagement, se suivant tous. Les tours de chauffe, c'est pas mon truc préféré, mais si on peut éviter d'avoir un accident à la Joyca, c'est pas plus mal. La safety car s'en va, et la vraie course commence. Devant moi, il y a Gotaga, alors j'essaie de le doubler, et ça le fait. Pour l'instant, je suis devant le French Monster. 

    Mais quelques secondes après, il repasse devant moi.

- Fait chier, je râle.

    Et là, drapeau jaune. Je fronce les sourcils. Je le sens mal. Plus loin, je vois de la poussière, et quand j'aperçois la voiture dans le gravier, mon coeur rate un battement. Je reconnais le casque.

    Non. Non. Pas lui. 

    Mon ventre se tord, alors que j'essaie de garder mon calme. Mes mains commencent à trembler, mais je reste focus sur la course. Il ne faut pas que je sois perturbé, ça mettrait les autres en danger, et moi aussi, par la même occasion. Je reste derrière Coco sagement, alors que j'aimerais juste avoir des nouvelles. Est-ce qu'il va bien ? Le drapeau jaune reste bien longtemps, en plus de ça.

    Je repasse devant la voiture de Maxime, et en vois une autre, plus loin. Une bleue. Sachant que Depielo était premier, c'est donc sûrement Manon. Elle est vachement loin, dans le bac. Putain qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce qu'ils vont bien ?

    Une nouvelle fois, je repasse devant, c'est la safety car à présent, et c'est déjà le troisième tour. Ils ne peuvent pas mettre le drapeau rouge ?! Je commence à vraiment stresser, je vais vomir dans mon casque je crois.

    Troisième tour et je vois la voiture de Maxime se faire soulever par le tracteur. Mon coeur se serre. Il ne va pas continuer la course...  Je crois qu'on me double, mais j'en sais rien. Je m'en fous, là. Je stresse, je conduis sans vraiment m'intéresser à la course. Mes pensées ne sont que dans l'accident. Je sais juste que je suis toujours derrière Gota. 

    Quatrième tour, toujours safety car. J'en peux plus. Et quand je repasse devant le lieu de l'accident, je vois une ambulance. Je vais faire un malaise. Cousin met le drapeau rouge non ? Je suis certain que je ne suis pas le seul à me chier dessus à l'instant présent. Tout le monde a dû voir l'ambulance, tout le monde se pose des questions, dont moi. Il y a des rideaux noirs partout, je suppose que c'est Manon. Putain, j'espère qu'elle va bien. Vu où elle a atterri, l'accident a dû être grave. 

Mon trophée [Djilsi x Maxime Biaggi]Where stories live. Discover now