X: •Acceptation et sortie•

113 7 4
                                    

PDV KATSUKI

Je me leva énervé et décida de partir faire un énième tour des couloirs.

~

Je marchais tranquillement dans les couloirs sans me préoccuper des cours qui ne reprenait que dans une heure. Je pensais toujours à Deku. C'est bizarre que ce nerd occupe constamment mon esprit. Soudain, le calme fut brisé par un air joué au piano. La dernière fois que c'est arrivé j'ai vue Deku pour la première fois, c'est peut être encore lui. Est-ce que je devrais allé le voir ? Et puis merde j'ai besoin de savoir pourquoi il m'évite ! De toute façon c'est peut être pas lui. Je m'approcha de la source de musique et regarda à travers la porte qui était légèrement ouverte et je vis bien le vert jouer du piano avec une facilité déconcertante. Il avait l'air tellement concentré que s'en était perturbant. J'entra en faisant le moins de bruit possible et m'approcha de lui. Il ne me vit pas arriver donc il continua son morceau.

Katsuki- Deku ?

Il fit une fausse note perturbé et sursauta. Il se retourna et ses émeraudes me fixait. Il se leva et baissa finalement les yeux.

Izuku- Qu'es-ce que tu fais ici..

Katsuki- Je pourrais te retourner la question.

Il ne répondis pas toute suite.

Izuku- Je peux pas te voir.

Il essaya de partir mais je lui attrapa la main. Ayant noté sa réaction de la dernière fois quand je lui ai attrapé le poignet je pris soin de ne pas avoir d'emprise sur lui, je ne suis pas un sans cœur non plus, si il voulait se libérer il aurait pu le faire mais il s'arrêta fixant nos mains lié avec un air étonné.

Katsuki- Dit moi quel est le problème.

Il bessa la tête. Ses mèches cachaient ses yeux.

Izuku- Pourquoi c'est si dure de t'éviter..

Katsuki- Pourquoi tu devrais le faire ?

Il serra les dents. Il dégagea sa main de la mienne fixant toujours le sol.

Katsuki- Deku ?

Izuku- Tais toi.. fermez la tous..!

Il releva soudainement la tête me fixant de nouveau, le regard débordant de larmes et laissant apparaitre de la colère.

Izuku- Je REFUSE de me faire avoir une nouvelle fois par un type comme TOI ! Vous les types à la carrure et au physique PARFAIT ! Vous êtes tous les MÊME ! Vous ne savez pas voir plus loin que le bout de votre nez..

Cette fois il pleurait ce qui laissa apparaître beaucoup plus d'émotions... Doute, peur, colère, tristesse.. Haine... C'était frustrant en quelque sorte, d'entendre tout ça mais.. qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre... La seconde d'après je le pris dans mes bras ne sachant pas quoi faire d'autre. Cette réaction me surpris moi même mais peut importe. Il ne bougeait plus, sûrement surpris de mon acte. Je le senti se calmer et reprendre une respiration, quelque peu.. normal.

Izuku- Je suis désolé...

Katsuki- Je te pardonne parce que je pense que t'en avais besoin le nerd.

Je le sentis légèrement sourire contre mon épaule. Il finis par me rendre mon étreinte et l'on resta comme ça pendant quelques secondes avant de se séparer.

Izuku- J'aurais jamais cru que t'étais tactile.

Katsuki- Je le suit pas à la base mais je savais pas quoi faire d'autre.

Cette note jouée à deux...जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें