Chapitre 1

1.1K 31 2
                                    

Aujourd'hui
Luffy : Quand j'étais gamin, Shanks me racontait tout plein d'histoires de pirates et d'aventures. Donc, ouais, j'entends l'appel de la mer. Je dis ça, mais elle m'appelle pas vraiment. La nage et moi, ça fais deux.

Je lève les yeux au ciel tandis que je vois mon ami et frère de coeur parler à un oiseau tout en essayant de vider l'eau qui remplit peu à peu notre embarcation.

Luffy : Mais tu vois le truc. Je me prépare à réaliser mon rêve. A trouver le One Piece, et à devenir le roi des pirates !

En disant ça, il jette le sceau qu'il a dans les mains et lève les bras en l'air en criant. Il ramasse le sceau et continue de vider l'eau avec mon aide.

Moi : Tu es obligé de crier ?
Luffy : Pour ça, il me faut un équipage loyal. Une petite dizaine d'hommes ça devrait le faire. Enfin dix hommes, une femme et un piaf.

Il me désigne moi et désigne l'oiseau facteur. On se regarde avec l'oiseau, puis on tourne la tête vers Luffy qui ne fais déjà plus attention à nous.

Luffy : Ça va pas être facile. L'océan est... Bah, c'est plutôt grand. Et assez dangereux.
Moi : Ça tu le savais avant de partir en mer.
Luffy : Alors, tu en dis quoi ? Tu es avec moi ?

L'oiseau le regarde et s'envole. Je ne me retiens pas et éclate de rire. Le brun se tourne vers moi.

Luffy : J'aurais essayé au moins.
Moi : Tu es pas croyable Luffy.

Soudain le bateau craque. Avec Luffy, on vide les deux tonneaux présents sur le bateau et on se cache dedans.

Luffy : Sérieux ? Et c'est que mon premier jour !
Moi : Il va nous falloir un autre bateau !

J'attrape une corde et j'attache nos deux tonneaux ensemble avant de replonger dans le mien et de le fermer.
Je ne sais pas depuis combien de temps on flotte mais je sais que Luffy s'est endormi à cause des légers ronflements que j'entends provenir de son tonneau. Il s'endort vraiment n'importe où.
Je finis par entendre des coups de canon, bien sûr ça ne réveille pas mon adorable petit frère. A un moment, ça s'arrête et je sens qu'on porte mon tonneau, ils ont du croire que l'n faisait parti de la cargaison du navire qui a été attaqué. Mon tonneau est posé quelque part et j'entends les pas s'éloigner. Je vais attendre que Luffy soit réveillé pour sortir, j'ai pas envie d'affronter tout un équipage de pirates seule. J'entends hurler sans vraiment comprendre ce qui se dit, ce qui veut dire que l'on doit être dans la cale. Plusieurs heures passent avant que le calme ne vienne et que l'obscurité se fasse plus présente. J'entends des bruits dans la cale ainsi que des ronflements sonores au dessus de ma tête. J'entends alors Luffy à côté de moi qui commence à faire du bruit, signe de son réveil imminent et son tonneau bouge.

... : Qui va là ?

J'entends alors un cri de peur qui est soudainement bloqué.

Luffy : Ferme là.

Je sors à mon tour de mon tonneau et les deux garçons se tournent vers moi. Luffy se trouve au dessus d'un gringalet aux cheveux roses avec de grosses lunettes. Il lui bloque la bouche de sa main.

Moi : C'est pas trop tôt, tu t'endors vraiment partout ma parole.
Luffy : Tu es toujours avec moi je suis rassuré.

Luffy reporte son attention sur le jeune marin et le lâche.

Rose : Pitié, ne me tuez pas.

Je ricane et m'approche d'eux.

Luffy : T'inquiète, t'inquiète. Détends toi. On a pas l'intention de te tuer. Détends toi. Ce que je te demande par contre, c'est que tu te taises. Mais avant toute chose...

La Princesse des Pirates // Roronoa Zoro //Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin