Chapitre 6

381 24 7
                                    

« Remus, dit-moi. C'est quand que tout a vraiment commencé à partir en vrille ?

- Je dirais il y a 20 ans. il dit en écrivant corrigeant des copies. »

Voilà une semaine depuis l'incident de la Grosse Dame. Depuis elle est revenus à sa place et les élèves peuvent enfin dormir dans leur dortoir. Severus avait raison : les élèves de toutes les maisons se posent maintenant des questions sur ma relation avec Sirius. J'ai même entendu des rumeurs qui disaient que j'étais peut-être un pion mis la part Sirius lui-même. Mais la majorité ont pensé à une histoire d'amour et j'entends beaucoup de chose sur ma relation passée avec Sirius. Ça me fait sourire. Je pensais que ne plus être une élève allait me permettre d'éviter les rumeurs de ce style.

« Tu sais, je me demande pourquoi il ne nous a pas contacté. Je ne dis pas de nous envoyer une lettre mais s'il est bien venu à Poudlard, il aurait pu nous donner un indice de sa cachette.

- C'est trop dangereux de faire ça, mais je sais que tu le sais.

- Oui je sais, mais laisse-moi le plaisir de lui faire la gueule pour ça. »

Il se met à rire.

« Ce n'est pas drôle je suis sérieuse.

- Tu traînes trop vers les élèves. Ça te ramène en arrière.

- Pas faux. Mais bon, j'ai un peu l'impression de mettre remise à vivre depuis peu, alors c'est comme si j'avais encore 22 ans et à 22 ans on est encore un peu ado. je lui dit en m'allongeant sur le canapé dans son bureau. Alors laisse-moi dans mes délires.

- Comme tu veux. il dit en riant.

- Toi ça va comment les cours ? je lui demande.

- Tout se passe pour le mieux. J'aime bien faire apprendre.

- T'as toujours bien aimé ça. je lui dis en souriant.

- C'est vrai.

- Tu vois je ne suis pas la seule à revenir un peu en arrière finalement.

- Pas faux. il me dis en m'adressant un sourire.

- Bon ce n'est pas tout ça mais je dois travailler moi. je dis en me levant et en m'étirant. Bon courage.

- Merci toi aussi. »

Je me dirige vers la porte et avant de l'ouvrir Remus me dis :

« Ce soir, à la cabane hurlante. »

Je hoche la tête dos à lui, avant de sortir. Je me demande ce qu'il veut me faire voir à la cabane hurlante. La dernière fois que j'y suis allé, c'était en 7ème année avec tout le monde. Je soupire. Quand va-t-on arrêter de me faire remémorer des souvenirs d'adolescence.

Après mon tour de surveillance, je suis retourné dans ma chambre. Je me suis vêtue de vêtements chaud pour sortir. La nuit il commence à faire extrêmement froid.

« Lumos. »

Je me dirige alors vers la sortie du château. Arrivé dehors je sens l'air froid me fouetter le visage. Il n'aurait pas pu me donner rendez-vous dans un endroit au chaud dans le château ? Nan lui c'est toujours dans l'originalité. Je râle sur Remus tout le long du trajet avant d'arriver devant le saule cogneur.

« Immobulus ! je déclare en levant ma baguette en direction de l'arbre. »

Je passe par le passage menant à la cabane hurlante en recommençant à râler sur mon ami. Il me fait toujours passer par des endroits compliqués. Après un court temps, j'arrive dans le hall de la cabane hurlante. L'endroit me fait frissonner. Je n'ai jamais aimé cet endroit. Il renferme pleins de moments de vie très dur. Je sais que Remus venait ici les nuits de pleine lune quand il se transformais en loup garou. Par la suite les marauder sont venus le soutenir, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont devenus des animagis. Je respire un peu mieux en pensant à l'amitié des quatre garçons. Tout paraît un peu moins lugubre.

Sirius Black X reader Marauder Era et Harry Potter periodWo Geschichten leben. Entdecke jetzt