[Éᴛʀᴇɪɴᴛᴇ]

511 29 43
                                    

✦ ╮ SPOILERS EPISODE 5 SAISON 2 DE JUJUTSU KAISEN
        ONESHOT || SUGURU GETO X READER ⁽²⁰³⁵ ᵐᵒᵗˢ⁾

✦ ╮ SPOILERS EPISODE 5 SAISON 2 DE JUJUTSU KAISEN        ONESHOT || SUGURU GETO X READER ⁽²⁰³⁵ ᵐᵒᵗˢ⁾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╰───  ÉTREINTE ──────────── ✦

Il était tard et l'orage qui grondait dehors ne facilitait pas ton sommeil. Si celui-ci ne dépendait que de la pluie qui tombait, ses bruissements constant t'auraient déjà accompagnés dans un sommeil profond.

Cependant, le tonnerre venait gronder toutes les minutes comme réglé sur une horloge, te faisant sursauter malgré la prévisibilité de la chose. Cette situation t'agaçait au plus au point car, en ayant déjà du mal à t'endormir naturellement, l'orage de cette nuit n'arrangeait pas ta situation. Tu soupirais, imaginant qu'au moins si tu ne dormais pas, tu n'aurais pas à faire de cauchemars ce soir. Tu étais en proie aux mauvais rêves d'aussi loin que tu t'en souvenais et tu as toujours eu du mal à t'endormir. Tu maudissais cet aspect de toi qui ne facilitais pas les cours, ni les reproches de tes parents par rapport à ton cycle de sommeil - comme si tu y étais pour quelque chose- ou encore les remarques des professeurs à cause de ton manque d'attention dû à la fatigue ou les rares fois où tu t'étais endormie en classes ; rien ne facilité. Un flash de lumière survint et peu de temps après un bruit sourd et lourd gronda, ce qui interrompu tes pensées pour les remplacer par une autre.

Il n'est pas tombé loin d'ici celui-là, pensas-tu.

Tu grognas et changeas une fois plus de position, la tête enfoncé dans l'oreiller pour essayer de réduire au maximum le bruit qui pouvait atteindre tes tympans. Occupée a essayer de faire taire les éclairs, un bruit parvint cependant à tes oreilles.

C'était un petit bruit tapant contre la vitre de ta fenêtre ; bruit qui venait s'ajouter à tous ceux qui parasitaient dors et déjà ton sommeil. Tu décidas de l'ignorer dans un premier temps, avant de finalement te redresser sans prévenir, agacée, pour te retourner vers l'origine de ce bruit. En découvrant son origine tes yeux fatigués s'ouvrirent grands. Le bruit venait de Suguru qui tapait doucement la vitre depuis ton balcon pour te demander la permission d'entrer dans ta chambre.

Tu te levas tombant presque dans la précipitation pour ouvrir à ton ami le plus rapidement possible.

Tu allumas au plus vite la lumière pour mieux l'examiné, Suguru était trempé de la tête aux pieds. Depuis combien de temps était-il sous la pluie pour être aussi mouillé ? En regardant plus attentivement, tu pouvais voir les gouttes d'eaux perlé sur son visage et certaines semblaient même être prises dans ses cils. Cils noirs habillant ses yeux qui semblaient aujourd'hui bien fatigués.

« Tu es trempé. Ne bouge pas. » Dis-tu avant de sortir de la pièce et de revenir quelques secondes après avec une serviette sèche que tu lui mis aussitôt sur la tête.

Voyant qu'il ne s'occupait pas de s'essuyer la tête comme il aurait pû le faire, tu lui fis signe de s'asseoir sur ton lit pour t'en occuper toi-même. Dans le plus grand des calme et avec douceur, tu posas tes mains sur la serviette déjà humide recouvrant son cuir chevelu pour commencer à sécher délicatement ses cheveux.

Suguru Geto X Reader || ONESHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant