Chapitre 3 : "La même chose que toi."

609 12 0
                                    

Pourquoi je m'entoure de gens hyperactif ? Parce que tu pouvais pas le prévoir en maternelle... Bien vu ! Jessica c'est ma meilleure amie. Je la connais depuis la petite section. On est Tic et tac quoi ! Elle habite à Lyon. Elle a sa petite maison  avec son mec. Ils se sont rencontrés à la fac. Enfin bref, je sortis de ma chambre pour annoncer mon programme à ma petite famille. Même si je suis excité à l'idée de cette nouvelle aventure, je suis triste de partir si tôt.

————————————————————

Je déteste l'avion ! Quel idée de travailler en formule 1 quand on a peur dans l'avion ! Je peux vous assurer que je suis bien contente d'être arrivé à Lyon ! Maintenant il me reste plus qu'à trouvé ma bestie !!

"Ali ! Jess me prit dans ses bras
- Coucou ça va ?
- Bah ouais et toi ?
- Ça va.
- Bon on y va ? On commença à se diriger vers sa voiture. J'ai vu avec Tim pour la suite. Donc là je t'emmène à Grenoble et je reste avec toi et mardi je te ramène à l'aéroport comme ça je suis à Lyon.
- Parfait ! Organisation béton.
- Alors let's go ! Et je crois que tu as des choses à me raconter d'ailleurs non ? Elle me regarda avec un regard rempli de sous entendu.
- Ouep en plus j'ai aperçu Gasly devant la maison de ma tante.
- Oh putain mais en plus maintenant tu vas le côtoyer tout les jours ! Ça va créer des problèmes ça...
- Ouais enfin il est chez AlphaTauri donc tranquille.
- T'as pas vu les rumeurs sur Alpine ? Oh si crois moi !
- Je préfère rester dans le déni tu vois... En plus un moment giga malaise entre mon frère, mon cousin et moi ! A cause de Pierre !
- Bon raconte moi tout au lieu de faire des petits morceaux ! Scuse moi ma puce !
- Bon..."

Heureusement qu'on avait 1 heure de route jusqu'à Gre' ! On arriva ensuite dans ma petite maison située au pied des montagnes. Et on partit se coucher car mine de rien il est déjà 22 heures. On se coucha dans le même lit comme on a l'habitude de le faire.

"Bah enfin tu te réveilles ! A un moment j'ai cru que tu étais morte !
- Il est quel heure ?
- 14 heures...
- QUOI ?! Mais il faut que je me bouge là ! Je bondis de mon lit mais je le regretta très vite. Le manque de fer tu connais...
- Ça va ?
- J'me suis levé trop vite."

Elle rigola en me voyant me plaindre comme un drama queen, les jambes en l'air... Quoi ? Ouais bon ok des fois j'abuse. Je me releva plus calmement cette fois-ci et je me rendis dans la cuisine pour manger. A ce stade là, je sais même pas si c'est le petit déjeuner, le déjeuner ou le goûter... Puis je remonta dans ma chambre pour faire ma valise pour 3 semaines. Je sais pas si entre les 3 grands prix j'aurais le temps de rentrer chez mes parents. D'ailleurs il faudrait peut-être que je songe à m'acheter un appartement quand même.

"JESS ! HELP ME !
- Oula ! Crise de fringue. J'ai littéralement retourner mon placard sur mon lit.
- Je sais pas quoi prendre ! Este m'a dit que je devais prendre des tenues bien parce que souvent les pilotes se font des restau avec leur meuf et il veut que je l'accompagne et en même temps il faut des trucs bien pour le paddock et tout ! Ahhh c'est trop dur ! Je m'allongea par terre en me lamentant
- En même temps tu es indécise. Indécise c'est mon deuxième prénom. Bon panique pas. Je vais t'aider à choisir."

J'avoue heureusement qu'elle est là ! On a du passer 2 heures pour remplir mes valises... Oui bon ça rentrée pas dans ma grosse valise donc j'ai pris une grosse valise cabine. Et ce que je devais mettre dans ma valise cabine je l'ai mis dans un grand sac à main et j'ai aussi pris 2 petits sac à main... Je vais pas du tout être charger ! Il faut que je me trouve un mec qui porte mes sacs ! Je suis allergique au sport. Pourtant j'aime bien les sportifs c'est un comble quand même.

Notre passion 1 - Pierre Gasly -Where stories live. Discover now