chapitre 1

56 3 1
                                    

Ma tête me fait super mal ! J'essaye de la bouger , mais j'en ai pas la force . Tout en poussant un pitoyable gémissement , je cligne légèrement des yeux , agressée par la lumière du jour .

- Les rideaux ...

Je reconnais même pas ma propre voix , mais au moins , les rideaux sont fermés à présent . Quelqu'un s'est assis sur le lit puisque celui-ci s'affaisse soudainement .

- Comment tu te sens ?

Je ne reconnais pas immédiatement la voix , mon esprit étant encore floue , mais elle ravive mes souvenirs ! Quand l'épisode de l'incendie me reviens en mémoire j'ouvre grand les yeux .

- Mes parents !!

L'inconnue se tiens prêt de moi . Nos yeux semblable se croise et je lis dans les siens ce que je craignais .

- Je suis désolé ...

Je ne bouge pas . Je n'entends plus rien et soudain j'explose . Je pousse un hurlement à vous déchirer les tympan . J'ai tellement mal que seul les hurlements peuvent apaiser ma peine . L'inconnue me tiens par les bras pour me retenir . ma force finis par m'abandonner . Je suis vide de tout . De sentiments , d'énergie ...

- Ange ?

- Peter ?

Mon petit frère se tient dans l'entrebâillement de la porte . Il tiens sa peluche préférer à la main et semble incertain , voir terrifié . Je lui ouvre mes bras et il cour s'y réfugier . Je le sers contre moi le plus fort possible noyant mes larmes dans son coup . Peter ne pleure pas , mais je sais qu'il comprend que quelque chose ne va pas . Il sait que ça a un rapport avec nos parents .


****

Il m'a fallut plusieurs heures de solitude pour arrêter de pleurer . Ce n'est qu'une fois la nuit tombé que j'ai repris peu à peu conscience de mon environnement . Peter dors prêt de moi mais je ne sais pas où nous sommes ni qu'elle est l'identité de l'inconnu qui semble nous avoir accueilli , ni pourquoi il a fait ça . Si ça se trouve , c'est un tueur en série . Pire c'est lui qui a déclenché l'incendie , enfin c'est peu probable car il était juste derrière nous quand ça s'est passé et surtout il nous a sauvé la vie en nous empêchant de rentrer .

La porte s'ouvre de nouveau et je le voie rentrer . Il porte un plateau avec deux bols de soupe et deux yaourts . Il le pose sur la table de chevet à ma droite tandis que je le suis suspicieusement du regard prête à attaquer au moindre geste suspect de sa part .

- Tu te sens mieux ?

Je ne répond pas .

- Vous êtes qui ?

Je ne veux pas lui montrer que j'ai peur donc j'essaye de prendre mon regard le plus terrifiant .

Il semble méditer la question puis prend une chaise qu'il attire prêt du lit . Je prends donc le temps de l'étudier plus ouvertement . C'est vraiment flippant . On se ressemble vraiment beaucoup , même si en y regardant de plus prêt je remarque que nos trait ne sont pas exactement pareil . Son menton est plus carré que le miens et ses yeux moins en amande aussi . A par ça , on pourrait être de vrai jumeaux même si il y'a un je-ne-sais-quoi qui me trouble chez lui .

Bizarrement je me sens en confiance avec lui .

- Qui es-tu ?

Ma voix c'est faite plus douce et calme . Je me suis aussi calmé .

Il est à présent assis prêt de moi et m'étudie lui aussi . Il semble tout aussi  troublé , voir limite ..heureux ?

- Pourquoi on se ressemble ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 09, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I see youWhere stories live. Discover now