Bouddha

259 14 3
                                    

Tout Est Embarrassant

Dès que tu arriva à la clinique, tu pouvais sentir que quelque chose ne va pas. Il y a un sentiment de terreur rampant dans tes entrailles, tourbillonnant dans ton estomac et tu es presque certaine que c'est la seule chose que tu puisse ressentir.

Ton cœur bat rapidement contre ta cage thoracique, et il est si rapide, si rapide que tu as presque peur qu'il éclate de ta poitrine et se répande sur le sol sous tes pieds. Ton esprit te crie de t'éloigner, de faire demi-tour et de courir maintenant que tu as encore la possibilité de le faire, mais tu ne fais que secouer la tête, essayant de chasser les pensées de ton cerveau.

Non, penses-tu en serrant et desserrant tes poings contre ton flanc comme pour tenter de te calmer. Ne pense pas à ça maintenant.

Malgré tout, tu ne laisses pas le sentiment de t'empêcher d'aller plus loin. Pas un instant plus tard, tu respire profondément, presque comme pour rassembler tout le courage qu'il te reste à l'intérieur de toi et redresse tes épaules, presque comme si tu tentais d'avoir l'air courageuse et intrépide avant d'ouvrir lentement les portes vitrées et d'entrer prudemment à l'intérieur.

Doucement, tu tournes la tête en regardant autour de toi, en essayant de les observer. D'après ce que tu as pu voir, la clinique semble être simple et minimaliste, avec peu ou pas de décorations du tout. Il y a une peinture de ce qui semble être un paysage accroché au centre du mur, et un petit vase rempli de fleurs en plastique dans un coin de la pièce, mais à part les deux, il n'y a rien d'autre qui semble rendre l'endroit chaleureux.

Il y a un canapé de taille moyenne d'un côté de la pièce et une petite table basse placée devant, avec plusieurs livres et magazines placés dessus en une pile soignée, la plupart vieux et usagés à en juger par leurs pages jaunies et les plis de leur dos. Lentement, tu tu dirige vers le canapé, t'asseyant dessus et saisissant le premier magazine que tu pourrai trouver.

Tu fouilles dans les pages, tes yeux parcourant les mots écrits dessus en attendant que quelque chose se produise. Pas un instant plus tard, tu fermes enfin le magazine, le place une fois de plus sur le dessus de la pile avant de jeter un coup d'œil à la montre à ton poignet, lisant l'heure.

Tu découvres que quelques minutes se sont déjà écoulées, et bien que cela ne te dérange pas vraiment d'en attendre quelques-unes de plus, tu commences enfin à t'interroger sur le silence complet qui entoure la pièce. Tu tournes la tête et regarde autour de toi une fois de plus, jetant un bref coup d'œil à ton environnement alors que tes sourcils se froncent de confusion.

Une variété de pensées commence à inonder ton esprit en même temps, assez rapidement pour te faire presque tourner la tête. Es-tu venu à l'endroit au mauvais moment? Est-ce pour cela que l'endroit est si vide et silencieux ? Es-tu même venu au bon endroit ?

Ton cœur recommence à s'emballer alors que les pensées continuent de traverser ton esprit, de manière continue et imparable. Et si tu étais vraiment au mauvais endroit ? Et qu'est-ce qui se passerait si-?

Pas un instant plus tard, tu entends quelqu'un parler, la voix suffisamment forte pour te sortir de tes pensées. "Bienvenue", dit la voix, et lentement, tu lève la tête pour regarder, en tournant légèrement la tête pour tenter de trouver d'où vient la voix.

Ton regard se pose immédiatement sur un homme qui se tient non loin de toi, les bras croisés sur sa poitrine alors qu'il te regarde, un petit sourire sur le visage. Tu le fixes quelques instants, observant son apparence.

Infirmier Bouddha x femme Reader Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang