On est encore pendant El Clásico mais on va beaucoup avancer dans celui-ci jusqu'à la soixante-dixième minute et on va surtout se concentrer sur le numéro 20 du Real Madrid et le numéro 30 du FC Barcelone qui sont encore une fois en bagarre pendant le match.

     Les deux équipes essais de les séparer Araujo prend le plus vieux et le tire en arrière avec l'aide d'Aurélien, Eduardo fais reculer avec un peu de difficulté  le plus jeune car il est seul et Busket sert de mur si les deux réussissent a s'échapper et continue de se bagarrer.
     L'arbitre est intervenu et les deux se sont pris un carton jaune. Les deux équipes ont pu reprendre le cours du match normalement en éloignant le plus possible les deux joueurs qui se battaient précédemment.

     Même si les deux joueurs était le plus éloigné il y en avait un qui regardait l'autre pas avec un regard de haine comme il le voudrait mais un regard qu'il ne pouvait pas décrire lui même, les moments où il se battaient, il les aimait mais n'avourait jamais même a la personne en qui il a le plus confiance.
     Aurélien s'approcha de Vinícius pour lui parler en mettant bien-sûr sa mains devant sa bouche pour pas savoir de quoi ils parleraient.

   - Faut te calmé Viní ça va mal finir cette... Viní tu m'écoute ? Lui demande Aurélien.
   - De quoi parlais-tu ? Réplique Vinícius en finissant par le regarder.
   - Bon c'est pas grave, mais arrête de le mater, c'est génant. Dit Aurélien sur un ton un peu grave pour que Vinícius comprenne.
   - Et toi avec Eduardo ? Moi je le dis pas. Dit le Brésilien sur le même ton.
   - Ta gueule, bon calme toi on reprend le match et ne te rebat pas avec Gavi avant la fin du match. Réplique le français, légèrement rougissant.

     Aurélien réparti a sa place et on reprend le match. Les passes s'enchaînent ainsi que les tacles sur les joueurs mais un tacle de Rodrigo a la quatre-vingtième minute ne sait pas bien passé, c'était sur Gavi pas dans la zone de réparation. Après que Rodrigo ait touché le pied de Gavi, ce qui a fait comme un croche patte, Gavi est tombé la tête la première par terre.

     En quelque seconde tout les joueur sur le terrain se sont approcher un peu pour voir comment il allait même les madrilènes sont venu, même si c'est leur enemis, un était inquiet même si il ne comprenais pourquoi il l'etait.
     Du côté de Gavi, il s'était assis par terre mais complètement désorienté, sa vus était flou même si il éssaie de mieux voir et il n'y arrive pas, un peu de sang sort de la blessure du au coup contre le sol, un bourdonnement dans l'oreille lui fait qu'il ne peut pas entendre tous les bruits qu'il y a.

   - Tu l'as pas rater Rodrigo, Pablinho ça va ? En cachant avec sa main sa bouche pour que la télé ne vois pas se qu'il dis

Gavi tourna vers le son qu'il avait entendu mais ne compris pas.

   - J'ai pas compris. Lui répond celui qui était interrogé.
- J'peut avoir un stylo et une feuille s'il vous plaît ? Demande Vinícius a l'arbitre.
- Oui tiens, pourquoi as te en besoin ? Lui donnait l'arbitre le crayon et la feuille.
- Vous n'avez pas besoin de savoir. Répond Vinícius en repartant vers Gavi avec la feuille ainsi que le crayon.

     Vinícius ecriva sur la feuille
   "- est ce que ça vas ? "
et la montre a Gavi qui répondit par un hochement de tête de droite a gauche signifiant que non ça va pas, il n'avait presque plus la vus flou et donc pouvait donc assez pour voir ce que Vinícius a écrit, Vinícius lui demande ensuite
   "- Où est ce que tu as mal ? ",
     Gavi lit puis montre ses oreilles, ses yeux ainsi que sa blessure. Vinícius retourna vers l'arbitre.

   - Faut appeler les secours s'il vous plaît c'est urgent monsieur l'arbitre. Demande Vinícius.
   - Et pourquoi ? Lui demande celui ci.
   - J'ai demande a Gavi où il avait mal et il m'a montré ses yeux, ses oreilles ainsi que sa blessure. J'pense que c'est a cause du mal au oreille qu'il ne m'a pas répondu au son de ma vois. Donc je vous le redemande appeler les secours pas les médecins s'il vous plait. Vinícius redemande a l'arbitre.
   - Okay. Oui. Appeler les urgences s'il vous plaît, okay, merci. C'est bon c'est fait. Lui dis l'arbitre.
   - Merci. Répondis Vinícius encore inquiet pour Gavi.
   - Bon faudrait que vous vous bougez de là les secours arrive pour le blesser. Annonce l'arbitre aux quelques joueurs autour de Gavi.

761 mots———————————

Bien-sûr pour eux cela c'est passé en quelque minute, faut bien que je mette du contenu dans mon chapitre pour que ce soit un peu cool.

J'espère que ce chapitre vous a plus, sinon salut !

2ème chapitre réecrit.

- Je ne sais pas quoi faire pour te remercier - Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant