Heyyy ! Je viens de me lancer dans le projet d'écrire Adrénaline !
Je sais pas encore ou ca va me mener mais j'ai hâte de partager ce projet avec vous !
Mais quelques petites précisions avant ! Cette histoire va parler de sujets assez lourd.
Tel que la mort, le suicide, TCA, anxiété, violence, langage parfois violent, actes de violence, scènes explicites, ect...
Donc, si vous êtes sensible a ces TW, ne lisez pas cette histoire ! Tout de même je mettrais des TW en début des chapitres concernées.
Je ne suis pas la meilleure en orthographe donc si vous voyez des fautes hésitez pas a me les dires gentiment ! Et avec respect !
Et si vous voyez des incohérences ! Dites le moi aussi mais toujours avec respect !
J'ai crée une playlist que je partagerai dans le weekend !
Je pense avoir fait le tour !
PS: Je dédie cette histoire a toutes les personnes qui ont peur
de s'attacher mais qui veulent vivre leur plus belle histoire d'amour.
Love. Lowy
ESTÁS LEYENDO
ADRENALINE
RomanceUn retour a la vie universitaire des plus compliqué pour Lya. Elle voudrait y être insensible mais comment ne ressentir aucune émotion lorsque tout le monde vous regarde espérant que vous soyez la même personne qu'avant ? Comment ils ont osé espérer...
