04

2.5K 116 107
                                    

Pov Maxime :


On parle tous ensemble en attendant que Ana et Sid terminent leurs dernier tours. Ils sont arrivés en retard et ma coéquipière à su explique pourquoi auprès de Lucas qui à très bien compris et leurs à accorder quelques tours en plus. Avec Coco, Barbara et Théodore ont essaye de deviner combien de spins Sidjil et Anastasia aurait pu faire. C'est assez drôle. Surtout quand on voit à quel point Corentin est compétitif avec Sid. 

On voit Ana revenir,  ce qui me parait bizarre parce qu'elle a 30 minutes d'avance sur le temps que Lucas leurs avait donner. Je vais donc la voir pour savoir si ça c'est bien passer. Elle essaye de se défaire rapidement de ses ceintures et de son casque. Elle sort de la voiture paniquer, je voit ses mains trembler.

- Sidjil a perdu le contrôle de sa voiture ! Dit-elle complètement apeurer pour notre ami..

Un blanc s'installa. Lucas se dirige vers les mecs qui regardent les caméras des F4 en gardant un calme incroyable. Je me précipite aux cotés de ma coéquipière. Elle me regarde dans le blanc des yeux.

- Il ne répondait pas à mes signes Max et la voiture roule encore..

Cette phrase me fit froid dans le dos. Je regarde autour de moi, ce qui ressemblais à un moment de détente il y à a peine 5 minutes est devenu un moment de peur en si peu de temps. Je vois Nicolas les larmes aux yeux s'avance vers Lucas.

- Il faut aller le chercher.

- Non c'est bien trop dangereux. Fit Lucas

- Mais il va se tuer ! Rétorque Nicolas laissant échapper une larmes sur sa joue.

Lucas comprend que si Manas à eu l'idée d'aller chercher Sidjil, d'autres en auront aussi l'idée

- PLUS PERSONNE SUR LA PISTE ! Hurla t-il.

Tout le monde commence à s'affoler. Le temps passe au ralentis, Manas qui se prend la tête avec Lucas. Théodore qui tourne en rond, Silvain et Pierre qui discute avec Maxime tout en étant stresser par la situation.

Etienne s'avance vers Anastasia et moi, il me tape sur l'épaule et continue d'avancer vers les voitures qui sont garer derrière nous. Je regarde Ana sans comprendre ce que voulait le duo de Maxime. Elle me tend son casque. Je comprend enfin. 

Je rejoins vite Etienne qui est déjà dans une F4, il me dit de me placer accroupie derrière lui. Je ne comprend pas pourquoi mais je m'exécute. Il démarre la voiture, le bruit de moteur résonne et tout le monde se retourne vers nous. Nicolas me sourie tandis que Squeezie commence à s'avancer vers nous d'un pas précipité. Je tape Etienne sur l'épaule pour lui faire comprend qu'il faut y aller si on veux pas mourir étrangler par Lucas.

Alors il part sur la piste. J'entend Lucas crier quelque chose d'incompréhensible avec la distance qui nous sépare. Je me rend compte que si on arrive pas à temps il va peut-être arriver quelque chose de grave à Sidjil. Comme ci Etienne avait lu dans mes pensées, il commence à accélérer.

Je vois au loin la voiture de Sid, je comprend toujours pas comment ça se fait qu'il ne sois pas déjà dans un mur.

- Je vais me rapprocher de sa F4 Max. Il va faudrait que tu sautes et que tu tourne avant que vous arriviez au mur qui est juste en face. Dit Etienne d'un calme monumental.

- T'es complètement malade, jamais je saute !

- T'as pas le choix Maxime.

Il se rapproche doucement de la voiture. Sid est endormi. Prit d'un élan de courage je saute d'une voiture à l'autre et par je ne sais quel miracle j'y arrive sain et sauf. 

J'essaye de réveiller Sidjil en le secouant un peu.

- Sid réveil toi. Bordel fait un effort !  Sidjil putain c'est Maxime regarde moi.

Il ouvra les paupières doucement, il me regarda dans les yeux mais ne dit rien. Je regarde derrière moi, le mur. Il est trop tard pour essayer de ralentir. 

J'agis sans réfléchir, par pure instinct de survie. Grace à ma petite taille j'arrive à m'assoir sur Sidjil, ses mains se mettent automatiquement sur mes hanches et cette action me fait légèrement rougir. Je tourne le volant, a quelque secondes près ont aurait foncer dans le mur. je ralentis puis rentre jusqu'au garage. Je sens les mains de Sid resserrer son emprise sur moi.

- Merci Maxime.

De retour au garage, tout le monde applaudit. Je sort de la voiture et aide Sid à faire de même. Nicolas apporte un truc sucré à manger pour Sid, il le prend sans broncher. C'est pour ça. Il a rien manger ce matin, et ce midi non plus. Il a fait un malaise le con. 

Tout le monde me félicite, comme quoi je suis un héros et tout. Sauf Lucas, qui lui est en retrait. Et il à pas l'air content.

- Maxime, Etienne et Sidjil je peut vous voir dans la salle C s'il vous plaît. Maintenant.

~~~

On est dans la salle C, assit tous les trois face à Lucas et le directeur du Circuit.

- Vous vous rendez compte des risques que vous avez prit tous les trois ?! Vous auriez pu vous tuer ! Commença Lucas en haussant le ton.

- Tous les trois ? demanda Sidjil étonné.

- Oui tous les trois. Tu es autant concerné qu'eux. Ne pas manger de la journée alors que tu sais très bien qu'on conduit aujourd'hui c'est prendre des risque ! Et vous deux. Dit-il en tournant son regard vers Etienne et moi. Je suis très mais alors très déçu de vous, surtout de toi Etienne ! Maxime, mais qu'est-ce qu'il t'as prit de jouer les héros comme ça ? Tu te rends compte quand aillant fait ça tu aurais pu te tuer?

- Je ne regrette pas. Dis-je sur de moi.

-Donc on a prit une décision. Finit Lucas en se reculant de là ou nous étions installés.

Le directeur s'avança vers nous.

- Vous ne conduirez plus jusqu'à la fin de cette session.

- QUOI ?! Mais on va prendre trop de retard ! Intervient Sidjil.

- Vous êtes de très bon conducteur, je suis sur que vous allez rattraper ce retard en un clin d'œil. Maintenant rentrez chez vous. Finit par dire le directeur avant de nous faire signe de sortir.

On sort de la pièce, je me retourne pour voir ou est Sid. Il arrive vers moi et me bouscule. Il se retourne, me regarde de haut en bas.

- Merci maxime ! Dit-il énerver.


||*. Hello les gars !!

Comment vous avez trouvez le chapitre aujourd'hui ?? Un petit pov de Maxou de temps en temps ça fait plaisir ! Oublier pas de cocher l'étoile si ça vous à plus.

 Bon il serait pas temps de dormir là quand même ?il est 4h big insomnie fin bref à dans deux jours ;)

:)

I wanna be your Boyfriend  (Djilsi x Maxime Biaggi)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum