Ceréna

55 9 0
                                    

Salut, c'est Ceréna.
J'avais déjà essayé de faire ma présentation mais honnêtement je trouvais rien à dire. Puis on m'a dit que parler de mon sous-systèmes et de la façon dont je vis mon rôle au quotidien.

Commençons par les bases, j'ai 17 ans, je suis la persécutrice principale du systèmes et co-hôte et j'ai un sous-systèmes.

Je suis une dès premières alter à avoir été conscientisé et on pense que j'ai été hôte quand on est entré au collège.

Au niveaux de mon rôle, comme je viens de le dire je suis la persécutrice principale et co-hôte. Je suis devenu co-hôte récemment, ça c'est fait assez progressivement. J'ai commencé à front de plus en plus souvent, jusqu'à devenir aussi présente que Alison.

Je suis aussi la persécutrice principale, les relations avec certains autres alter était compliqué premièrement parce que je suis très hautaine, condescendante et cassante donc j'ai tendance a être rabaissante avec les autres. J'ai très peu de filtre, je dis ce que je penses et si ça blesse les gens tan pis pour eux. De plus quand un alter était en difficulté au front j'avais tendance à l'enfoncer encore plus.

Honnêtement je le vivais plutôt bien, je faisais ce que je voulais, je me souciais de personnes. Mais j'avais aussi cette partie de moi qui était en colère contre moi et le monde entier et je savais que ma manière d'être posé problème au systèmes. Après je sais que dans certaines situations ma confiance en moi a été utile.
Mais j'avais énormément de colère en moi qui était du au fait que je portais beaucoup de traumatismes.

Quand j'ai commencé à front de plus en plus, il est devenu évident que ça allait être très compliqué pour le systèmes si je ne me calmait pas au moin un peu.

Et c'est là que une partie de moi, celle qui portait les traumatismes, c'est détaché et à formé une autre alter Célimène.
Célimène est donc devenu la trauma holder du sous systèmes. Mais très vite une autre partie c'est détaché pour créer Celestine, la protectrice de sous-systèmes.

Après ces deux dissociation je me suis pas mal calmer, j'étais beaucoup moin souvent en colère. Mais j'ai continué à rabaisser, enfoncer et jouer avec les faiblesse des autres alters.
Je pense que c'est pour ça que j'ai dissocié une nouvelle fois. Cette fois ça à créer Cillian qui est également persécuteur.

Après cette troisième dissociation je suis devenu plus facile à vivre, après ça fait pas de miracle, je suis toujours hautaine, condescendante et j'ai très peu de filtres.

À l'heure actuelle je suis toujours la persécutrice du sous-systèmes même si j'aide pas mal le système depuis que je suis co-hôte. Léonora (Protectrice principale) est persuadé qu'un jour je serai une excellente protectrice.
Je pense qu'il y a encore de la marge avant que je devienne protectrice, mais je pense que ça contribuerai beaucoup au bien être du systèmes.

Sinon, on m'a déjà demandé ce que ça faisait d'avoir un sous-système. Honnêtement je ne sais pas quoi répondre, c'est juste trois alter en plus. Avec c'est trois alters les liens sont plus fort qu'avec les autres et ont communique bien mieux.
Je pense que ce serait mieux de demander à un alter ne faisant pas partie du sous-système ce qu'il en pense. Quelqu'un comme Alison ou Lissy pourrai vous en parlez (mais je crois que Alison veut pas trop que Lissy parle trop sur Wattpad).

Et j'oubliais un détail, mon anniversaire c'est le 30 mai, ce qui fait de moi une gémeaux. Autrement dit une personne cynique, prête à tout pour un bon mot, qui a la fâcheuse tendance à vouloir toujours tout savoir et qui légèrement impulsive.

Je crois que j'en ai dit suffisamment, je négocierai avec Alison pour qu'elle laisse Lissy faire sa présentation, parce que je l'aime beaucoup trop.
Voilà, c'est tout pour moi.

Le TDI et nous Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang