I

96 6 13
                                    

PDV YEONJUN

📍 Vogue Korea Studio






Aujourd'hui, je me rends dans les studios de Vogue Korea pour un shooting. Honnêtement Je n'étais pas très pour au début mais mon manager m'a convaincu que c'était le mieux à faire et que ce shooting aller me changer la vie alors j'ai accepter.

En salle de réunion l'ambiance était lourde, personne ne parlait et si quelqu'un ouvrait la bouche c'était pour parler de manière très incommodante.

Pendant cette réunion, une seule personne a attiré mon attention. Je suis courtois avec la photographe. Elle avait l'air très gênée de toute cette situation et je trouvais que tout le monde lui parlait assez mal.

On a tout de suite commencé les photos, tout le monde était à fond dans leur travaux et ils savaient ce qu'ils devaient faire, mais mon regard se concentrait uniquement sur la photographe. Elle avait un Mister freeze dans la bouche quand elle me prenait en photo comme si ça l'apaisait.

Après tout ça on m'avait dit d'aller m'asseoir sur les fauteuils  -qui avait l'air extrêmement confortable- et j'ai donc commencé ma petite exploration de la salle et j'ai remarqué un frigo avec inscrit dessus le nom "Giya" mais bon j'ai pas cherché plus loin.

Peu de temps après, on est venu me chercher pour me dire qu'on allait à un karaoké en équipe, mais la fameuse photographe n'avait pas l'air d'avoir été invitée donc j'étais un peu déçu. Avant de sortir, on m'a dit qu'il fallait que je me fasse maquiller donc j'ai eu une petite conversation avec la maquilleuse, mon but étant de me faire uniquement des amis. Mais apparemment j'ai pas lancé le bon sujet.

"Je pense invité la photographe à venir avec nous au karaoké"






-----------------------_________-------------------

une réécriture qui commence bien ! j'ai combiné deux chapitres en un et changé un peu le scénario.

Mister freezeWhere stories live. Discover now