Chapitre 2: Prince

96 9 3
                                    

PDV Caleb

   Je me lève au son assourdissant de mon réveil. Putain encore une journée d'école...vivement le week-end. Je m'habille tranquillement avec un  T-shirt noir et un training de la même couleur. Je mange rapidement un croissant et un chocolat chaud avec ma mère puis pars à l'école en lui disant au revoir. J'ai pas envie d'y aller...

   Je prends mon bus habituel jusque l'école puis vais à mon casier où mon cher ex m'attend.

Byron: Faut qu'on parle.

Caleb: J'ai rien à te dire.

Byron: Ecoute je regrette vraiment et-

Caleb: Je t'ai dit non, merde ferme la!

   Je claque la porte de mon casier et pars vers ma classe mais ce connard me chope par le haut et me plaque contre le mur. Je ferme les yeux et ignore les souvenirs qui me reviennent en tête.

Caleb: Tu vas me lâcher oui?!

Byron: Mon ange écoute moi,-

Caleb: La ferme!

   Mes jambes commencent à trembler à ce surnom et je baisse la tête. Jusqu'a ce que je sente ses phéromones protecteur a lui.

Jude: Lâche le.

Byron: Toi dégage ça te regarde pas.

   Jude s'approche et tire Byron par le col pour le balancer un peu plus loin. Ca m'aurait fait rire dans d'autres circonstances. Il s'approche doucement de moi et prend une voix douce.

Jude: Ca va?

Caleb: Je...J'avais pas besoin d'aide.

   Surtout de l'aide d'un alpha. Je pars vers ma classe et quand j'y suis enfin je peux calmer ma respiration saccadée qui va avec ma crise d'angoisse. Je me place au fond et met ma tête dans mes bras. J'en ai marre. Le cours se passe mais j'écoute rien, pensant aux mauvais souvenirs qui m'assaillent. Au début tout allait bien avec Byron, mais il a commencé à asseoir sa supériorité sur moi, m'interdire des choses, devenir violent quand je lui obéissais pas et il m'empêchait de prendre mes bloqueurs pour me marquer. J'ai réussi à l'en empêcher puis j'ai rompu avec lui. Et maintenant il me harcèle.
  
    Les cours passent et on arrive à la fin de la journée. Je vais rechercher mes affaires dans mon casier et croise Jude qui me sourit.

Jude: Salut, ça va mieux?

Caleb: Je vois pas de quoi tu parles, je vais toujours bien.

   Il soupire et part. Je m'en vais vers la sortie quand quelque chose me chope par l'arrière. Je me retrouve contre le mur dans une classe vide avec, sans surprise, Byron. J'essaie de dire un mot mais il écrase ses lèvres contre les miennes. Je comprends pas tout de suite ce qui se passe. Je commence à ma débattre et réussis à lui mettre un coup de pied dans le genou.

Byron: Aïe! C'est quoi ton problème?!

Caleb: Mon problème c'est toi!

Byron: Laisse toi faire comme le bon omega que tu es tu veux?

  Il se rapproche en bloquant la porte et me cale contre le mur. Je recommence alors a trembler alors qu'il m'embrasse de nouveau en passant sa main sous mon T-shirt. Les larmes commencent à couler sur mes joues, me sentant impuissant et abusé.

Byron: Voilà je préfère ça.

Caleb: L-laisse moi!

Byron: Non.

   Il me caresse le torse et je retiens un relent de dégout. La porte vole alors en éclate et je sens les phéromones furieux de Jude s'infiltrer dans la pièce. Un odeur puissante et âcre d'amande.

Caleb X Jude | KidoFudo | Omegaverse Inazuma elevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant