Lucie : aller ma chérie tu vas être en retard pour ton nouveaux lycée
la personne qui m'appelle c'est ma mère je vit seule avec elle enfin presque j'ai un beau père mais je ne m'entend pas avec on se dispute tout le temps mais j'essaye de prendre sur moi pour ma mère et il y a aussi mon frère mais il n'ai pas la il est partie en Angleterre alors que je n'avais que 5 ans. mais il m'envoie des carte postal mais honnêtement il me manque un peu .ah oui au faite je m'appelle Misakie todo j'ai 16 ans.
Misakie : j'arrive maman
je m'habilla en vitesse et decenda déjeuner
Rodolphe : tu as vue l'heure
je l'ignore comme d'habitude et je déjeuna en vitesse, enfila mes chaussure embrassa ma mère et partir. en partant je croisa quelqu'un qui ressembla a mon frère je passa devant lui sans faire plus attention
Mugen : excusez moi on se connais ?
Misakie : je ne pense pas quel est votre prénom ?
Mugen : je m'appelle Mugen
tout d'un coup sa fessait un saut dans mon cerveaux je reconnus tout suite mon frère
Misakie : Mugen!
je lui sauta dans les bras
Mugen : petite sœur tu m'a manqué
Misakie : toi aussi
Mugen ; tu vas où comme sa ?
Misakie : en cours
Mugen : tu veux que je t'emmènent ?
Misakie : oui avec plaisir
je montai dans sa voiture et il roula en lui indiquant où il se trouver le lycée j'avait put me promener un peu sur paris pour regardé où se trouver le lycée mais aussi les bar et les lieux culturel.
jusqu'à mon nouveaux lycée avant de déménager nous habitions en Italie et puis il y a quelque semaine ma mère a étais muté ici en France a paris au début nous avons déménage pendant la fin des vacances e puis ma mère ma inscrit dans se nouveaux lycée j'ai laisser tout mes amies en Italie.
mon frère me sortir de sortir de mes pensée en m'annonçant que nous étions je souffla un bon coup et remercia mon frère et puis descendit de la voiture fit un signe de la mains a mn frère et me dirigea vers la grille.
YOU ARE READING
the new student
Romancedécouvrez les aventure d'une jeune fille de 16 ans de son frère sa famille et ses amies et ses pire ennemie
