Il était 5:40 quand soudain un bruit sourd réveilla Jérémy ,il descenda pour voir de quoi il s'agissait , il fut toute les pièces de la maison mais ne trouva rien ,puis un autre bruit attira son attention ,cela venait de la cuisine.Il prit son courage et partie dans la cuisine ,il tourna peu a peu la tête et il vit une ombre gigantesque au yeux rouge et perçant,il fut pétrifié aucun mots ne put sortir de sa bouche,puis quand il réussit il cria de toute ses forces, sa mère prise de panique descenda et alla voir le garçon .Quand elle arriva elle le vit contre le mur se tenant la tête,elle lui demanda ce qu'il avait mais le garçon pris de panique ne put parler ,mais le garçon ne faisait que montré le mur du doigt ,sa mère ne comprenait pas ce qui arrivait à son fils,quand il ce calma elle le recoucha.
LE LENDEMAIN
Le garçon se réveilla a 13h40, il rata son premier jour du lycée de la semaine ,mais après ce qu'il s'est passé sa mère le laissa dormir.Il descenda prendre son petit déjeuner et il parti faire un tour .Il tomba sur une fille seul au bord d'une rivière ,il parti la voir et lui demanda si elle allait bien
«salut tu vas bien»dit Jérémy.
La fille ne lui répondit pas ,le garçon répéta en pensant qu'elle n'avait pas entendu mais la fille ne lui répondit toujours pas le garçon commença a s'énerver car il ne supportait pas les personnes impoli ,le garçon qui ne voulait pas de problème commença a partir puis il entendit un bruit il se retourna et vit la fille debout le fixant ,le garçon commença à lui parler pour comprendre pourquoi elle ne lui avait pas répondu mais la fille ne voulait toujours pas parler ,elle commença a avancer vers lui le garçon commença à se sentir mal ,il commença a reculé mais la fille marcha de plus en plus vite Jérémy commença a courir ,mais la fille le suivi toujours il cria pour appeler de l'aide mais il était dans une petite rue personne ne passait par ici .Cela faisais une bonne dizaine de minutes qu'il courait il se retourna et ne vit plus la fille il s'arrêta et alla trouver quelqu'un pour lui expliquer son problème .
-«bonjour excusé moi de vous déranger »
-«bonjour avez vous besoin de quelque chose?» dit l'homme
-«Oui , j'étais en train de me balader quand j'ai croisé une fille ,elle était seul donc je suis partie la voir pour lui demander si elle allait bien mais elle ne répondait pas donc j'étais sur le point de partir mais a ce moment là j'eus entendu un bruit donc je me suis retourné et c'est là que j'ai vue cette fille debout me fixant je commença à lui parler mais elle commença a avancer vers moi je la trouvais très bizarre donc je commença a reculer puis elle commença a courir après moi et maintenant je ne sais pas où elle est.»
-«Votre problème et très étrange tout ce que je peux vous conseiller est de déposer une plainte a la police mais je ne pourrai vous aider »
-«Je comprends merci comme même »
