Chapitre Un

385 16 182
                                    



°•°•°----- 愛 -----°•°•°


°•°•°----- 愛 -----°•°•°

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


●●●●●


Il faisait beau, aujourd'hui. Les cerisiers étaient en fleurs. Les rivière et ruisseaux brillaient grâce aux éclats des rayons du soleil. Les personnes se baladaient et profitaient de bons moments. Des enfants courant pour jouer ou pour défoncer son pote. Des morts et des nouveaux nés. Aujourd'hui, était un jour comme les autre.

C'était comme sa que je me l'imaginais, dehors. En vérité, je ne savais même pas quel jour il était, ni même si nous étions en hiver ou en été. Se que je sais, seulement, c'est qu'il est l'heure de ma séance d'interrogation en compagnie de "Sanzu".

J'étais dans une pièce, les poignets enchaînés au plafond, à genoux les bras en l'aire. Habillé d'une simple culotte noire et d'un soutiffe de même couleur, il était facile de voir mes multiples blessures, toutes aussi graves les unes que les autres.

Mes cheveux c/c avait légèrement poussés, montrant que j'ai passée pas mal de temps ici. Ils étaient sûrement sales et emmêlés, mais se n'était pas ce qui m'inquiétais le plus.

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir dans combien de temps entrera le rosé. Si je me souviens bien, il viens 1 heure après qu'on m'ai donné ma pomme. Se fruit. Se seul fruit qui me sert de repas et de source d'eau. On m'en sert 3 fois par jour, et mes os commençaient légèrement à se voir.

Comment tout ça est arrivé ?

Pourquoi, d'ailleurs ?

Je n'ai pourtant fais que mon travail.

Je n'ai rien fais de mal.

Flash-back :

Patron: Un agence de mannequinât.

Tp: Je vais travailler pour eux ?

Patron: Exactement. Pour qu'ils puissent évaluer ton niveau, ils nous invitent à un rendez-vous professionnel. Si tu leur plaît, ta carrière prendra un autre tournant.

Tp: Positif ?

Patron: Bien sûr.

Sur le coup, j'étais plus qu'heureuse d'apprendre ça. Un rendez-vous avec l'agence Tenji Moderu. D'après mon patron, c'est une agence créée il y a peut. Mais c'est asser surprenant qu'une boîte venant à peine d'être montée connaisse un si grand succès. Ils ont sûrement beaucoup de talent.

I am the King You are my Bitch { Izana K. x Reader }Where stories live. Discover now