Si Doux Pour Moi

32 5 0
                                    

Choji s'est réveillé avec la sensation hypnotique de la main chaude de karui glissant le long de sa taille douce.

"Hmm?" il gémit, se tordant le cou pour regarder derrière. Les yeux de karui étaient fermés, le visage pressé contre son oreiller, encadré par un fouillis de cheveux roux qui scintillaient au soleil du matin.

Il faisait toujours un peu froid dans leur chambre conjugaleau petit matin. La brise croustillante qui dérivait était lourde de parfum de fleurs. Choji avait toujours été une lève-matin, mais elle  appréciait ces doux moments avec Bonnet ces derniers temps.

Choji reposa sa tête vers le bas. Endormi ou pas, la chaleur du toucher de karui le détendait. Il resterait un peu plus longtemps.

Mais karui se recroquevilla contre le dos de Choji, frottant son visage entre ses omoplates. Sa main glissa maintenant sous la pente somptueuse et se posa sous le pli du ventre poilu de Choji.

"Si doux pour moi." Elle marmonna en déposant un baiser au centre du dos de Choji.

Choji aspira instinctivement son ventre.

Doux . Le monde seul envoya une bouffée de chaleur sur ses joues. Il n'avait jamais été doux… Du moins pas si doux.

S'autoriser à s'arrondir ainsi le repoussait. Comment pouvait-il être si faible ? Pourtant, choji n'a pas pu résister à la satisfaction de la détente après toutes ces années, et à la réalisation de ses désirs.

C'était tellement facile avec karui. Des repas sucrés et des encouragements encore plus doux de la part de karui les mains sur son ventre à chaque fois qu'il en faisait trop. Choji se sentait en sécurité avec karui.

Il retomba dans l'étreinte de karui, permettant à son ventre de se détendre, poussant plus loin dans sa main.

"Putain de connard romantique."

Ils restèrent allongés tranquillement, karui frottant le ventre de Choji dans un lent mouvement circulaire jusqu'à ce qu'ils se rendorment tous les deux. Il était trop tôt pour se lever de toute façon.

Fin.

chubby_Madara_uchiha

Chokarui : si doux pour moiWhere stories live. Discover now