Chapitre 4

7 0 0
                                    

23 janvier 2022

Après avoir passé la soirée au restaurant avec ses proches et l'équipage pour célébrer l'excellent résultat de Valentine et Anaïs, les plus jeunes de l'équipe s'étaient donnés rendez-vous dans une boîte de nuit en plein Monaco. C'est donc de cette manière que les deux jeunes femmes se sont retrouvées adossées au bar discutant avec quelques uns de leurs mécaniciens

C'est à ce moment que choisit Anaïs pour frapper violemment le bras de sa pilote. Cette dernière regarda interloquée son amie tout en râlant et massant son bras touché.

La copilote se mit à regarder avec insistance la brune en face d'elle, plongea encore un peu plus Valentine dans la confusion.

C'est à ce moment qu'elle sentit une présence dans son dos puis une odeur masculine vint lui chatouiller les narines. Valentine ne fit pas plus attention que ça, cette personne avait tous les droits de s'approcher du bar. Mais elle se questionne toujours sur la réaction de son amie.

C'est alors, qu'elle vit Anaïs saisir son téléphone et taper énergiquement sur l'écran tactile, une fois fini elle se redressa pour regarder son acolyte c'est alors que son téléphone vibra. Valentine fronça les sourcils et se saisit de son téléphone pour lire le message écrit par sa copilote.

Naïs ❤

IL est derrière toi. CHARLES LECLERC EST DERRIÈRE TOI OMG. T'as pas intérêt à te retourner par contre...

La pilote leva un regard blasé sur son amie et roula des yeux. Pendant plusieurs minutes, Valentine continuait de sentir la présence du pilote Ferrari derrière elle mais ne s'en préoccupa seulement quand elle dût se retourner pour commander un nouveau verre d'alcool.

Justement, en se retournant elle tomba nez à nez avec la brun qui, visiblement, attendait que la jeune femme se retourne. C'est donc en feignant l'indifférence que la pilote se tourna vers le barman et demanda un verre.

Cela ne semblait pas décourager Charles qui tenta d'engager la conversation.

"Félicitations pour votre résultat"

Valentine dirigea doucement son regard marron vers le beau brun et commença.

"Pas mal pour une fille c'est ça ?"

Malgré le ton sec employer pas la jeune femme, Charles ne se découragea pas et continua :

"Je n'ai jamais dit ça, je suis même le premier heureux de votre résultat..." il laissa sa phrase en suspend et poursuivit en s'approchant de l'oreille de son interlocutrice, "surtout que j'ai donné un trophée à une très jolie fille"

C'est ainsi que Valentine perdit le peu de patience qu'elle avait, elle s'apprêta à lui donner ses quatres vérités mais heureusement pour le brun c'est à ce moment que le barman choisit d'arriver avec le verre d'alcool de la jeune femme. Valentine se saisit énergiquement de son verre et se retourna vers son amie en le finissant cul sec.

"Je vais danser"

Associant les actes à la parole, elle posa son verre sur le bar et s'éloigna en allant vers la piste de danse. Anaïs lança un sourire désolé à Charles et suivit son amie.

..........

Les filles se déhanchent depuis près d'une heure, leurs pieds commençaient à les faire souffrir.

I Was Never There commence à résonner dans la pièce pleine de monde. 🕺

Valentine sentit une paire de yeux la fixer, elle savait à qui appartenait ce regard.

Charles.

Valentine jeta un regard de défi au pilote et lui montra son majeur. Elle se retourna vers Anaïs qui la regardait avec un regard blasé.

"Quoi" la question sortit un peu sèchement de la bouche de la brune.

"Il était juste sympa avec toi... t'exagères un peu" répondit Anaïs.

Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de son amie.

"C'est ça, il essayait pas du tout de me mettre dans son lit"

La copilote roula des yeux face à l'attitude de sa coéquipière.

"Et alors ? tu peux te permettre de rencontrer quelqu'un maintenant"

Valentine soupira en regardant sa coéquipière.

"Je sais mais pas quelqu'un comme lui"

Anaïs, désormais assise et dénouant la boucle de sa chaussure, lâcha son pied en fronçant les sourcils.

"Comment ça ?"

Valentine s'installa à son tour sur une chaise.

"Personne en rapport avec le sport automobile, c'est tout"

Un silence s'installe entre les deux jeunes femmes.

"Depuis notre arrivée en WRC les médias attendent une occasion pour me décrédibiliser et je vais pas leur donner une chance de créer une rumeur disant que j'ai couché pour qu'on arrive là où nous sommes..."

Sur ses derniers propos la pilote se leva et alla dans sa chambre laissant sa coéquipière réfléchir à ses propos.

---------------------

Hello !

Comment ça va ?

Vous pouvez me crier dessus, c'est mon dernier chapitre en avance (oups). J'essaie de me bouger pour les prochains chapitres mais j'ai du mal à trouver un rythme entre vie scolaire et vie perso mais je fais tout pour !

Je vous tiens au courant et si je pose pas le prochain vendredi j'essaie de le faire le week-end.

Sinon hésitez pas à réagir et à voter parce que je vous vois les vues régulières et ça m'aiderait peut-être à m'avancer sur mes chapitres...

à vendredi prochain !















INDÉPENDANCEحيث تعيش القصص. اكتشف الآن