Chapter One

21 2 0
                                    

C'est le jour J, mes amis et moi sommes arrivés à la station. Après avoir tout déballer et tout ranger nous avons décidé d'aller louer notre matériel de ski pour James et Louise et de snowboard pour Kate, Sam et moi ainsi que nos forfaits. Une fois tout ça fait nous partons sur les pistes. Enfin, depuis le temps que j'attends ce moment. La montagne c'est un peu mon petit paradis. Le snow, la neige, la vitesse, ce sentiment de liberté qui m'envahit dès que je suis sur une piste. C'est juste un paradis, mon paradis.
Mes amis et moi sommes sur les pistes l'ivresse de la vitesse nous envahit tous et nous dévalons les pistes une par une. Nous sommes quand même vigilants pour éviter les accidents.
Nous étions arrêter sur le côté de la piste pour faire une pause lorsqu'un snowboarder nous arrosa en freinant pas loin de nous. Je me pris toute la neige dans le visage. Le snow s'arrêta et se tourna vers nous.

- je suis sincèrement désolé. Dit-il en remontant à notre niveau. Il se tourna vers moi. Ça va ? Dit-il en retirant son masque, laissant apparaitre des yeux d'un bleu profond comme l'océan et si beau.

- ou... Oui ça va, c'est que de la neige après tout. Répondis-je en souriant et rougissant légèrement.

Le garçon me souria ce qui eu pour effet de faire battre mon coeur plus fort et j'ignorais pourquoi il me faisait cet effet alors que je ne le connaissais pas après tout.

- je vais y aller. Encore désolé. J'espère recroiser ton chemin un de ses quatres. Il me fit un clin d'œil avant de remettre son masque et de repartir. Je le fixa jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans les pistes et que je le perdes de vue. Je me retournais donc vers mes amis qui me fixaient tous avec un sourire plein d'insinuation affiché sur chacun de leurs visages.

- quoi ? Je leur demandais tandis qu'ils explosaient de rire. Roh vous êtes lourds avec vos insinuations. Dis-je en riant à mon tour.

- on a trouvé ton prince charmant on dirait. Commenta James.

- à quand le mariage ? Ajouta Sam.

- oh vous êtes des gamins c'est pas possible. Dis-je en commençant à reprendre la piste. Bon vous venez où on va rester mille ans sur le côté de la piste ? J'ai la dalle on va manger ? Mais je préviens c'est pas moi qui cuisine. J'ajoutais tout en continuant de glisser.

Les 4 andouilles finirent par me suivre et nous rentrâmes au chalet.
Une fois arrivés au local pour ranger notre matériel, un petit groupe d'amis s'y trouvaient déjà. Ils étaient assez bruyants et très complices. Je reconnus parmi eux le garçon que nous avions croisé sur la piste. Il avait enlevé son casque et avait le blouson ouvert. Il avait les cheveux longs blonds et un peu dorés à la lumière des néons du local. Il se tourna vers nous et me fit un petit sourire avant de partir avec ses amis.

- fait gaffe tu as de la bave en coin. Me charia Louise.

- pfff t'es con. Je lui répondis en riant et exaspérée de sa remarque.

Une fois notre matériel rangé et le casier verrouillé, nous sommes retournés au chalet. Sam était en train de faire à manger tandis que nous discutions tous ensemble, bière à la main.

- tu compte l'aborder ton prince charmant ? Me demanda Sam.

- roooh mais vous allez arrêter avec ça ? Vous êtes des gamins quand vous vous y mettez. Riais-je en réponse à sa question.

- avoue qu'il t'a tapé dans l'oeil. Me dit Kate en me faisant un clin d'œil.

- oh mais lâchez moi bande de commères. Riais-je.

- on constate seulement. Renchérit Louise.

- bon allez c'est prêt venez manger. Nous informe Sam.

Snowy Love Story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant