Eclispe

6 2 2
                                    

。・:*:・゚★。・:*:・゚☆

이제는 open your eyes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

이제는 open your eyes

Jaehyun ouvrit les yeux, espérant vainement que son téléphone avait vibré, qu'il avait reçu un message intéressant.

Les jours se suivaient et se ressemblaient depuis son aventure avec Taeyong. Leur mensonge à Jungwoo lui laissait un goût amer dans la bouche, et le silence de Taeyong depuis n'aidait pas.

Taeyong avait laissé son numéro dans son téléphone ''en cas d'urgence'' et tous les jours, Jaehyun le fixait. Il l'avait appris par cœur juste à force de le regarder, comme si ce numéro pouvait lui dire d'autres choses sur Taeyong. Mais rien.

Il avait maintes fois eu envie de prétexter une urgence, juste pour commencer la conversation mais jamais rien. Il n'osait jamais le déranger, il imaginait déjà sa voix froide lui répondre.

Peut-être serait-il anxieux ? Inquiet ?

Jaehyun se jouait le scénario encore et encore. Lui qui appelait. Taeyong qui décrochait.

– Allo ?

– Salut Taeyong, c'est Jaehyun.

– Tout va bien ?

Taeyong avait toujours l'air inquiet en posant cette question. Jaehyun l'avait déjà entendu parler ainsi à Jungwoo, il se plaisait à penser que Taeyong pourrait le considérer comme Jungwoo.

– Je voulais juste t'appeler. Pour... Je ne sais pas... discuter ?

Jaehyun se sentait toujours stupide quand il s'imaginait répondre ça. C'était gênant, allant jusqu'à transpirer le malaise. Il avait beau tourner la phrase dans tous les sens, il n'avait rien trouvé de mieux.

– Oh, répondait Taeyong imaginaire, surpris. Eh bien je ne peux pas pour l'instant, je suis avec Jungwoo mais pourquoi pas plus tard ?

Jungwoo... Jaehyun aurait aimé avoir le numéro de son cadet. Apprendre à le connaître, le véritable homme, pas celui qui se cachait derrière un masque sur scène.

Il avait fracassé le masque de Taeyong, il avait fait pleuvoir toute la misère cachée en dessous, il voulait recommencer avec Jungwoo. Il voulait consoler Jungwoo, le serrer dans ses bras, l'embrasser aussi.

Il voulait toucher l'interdit encore une fois, le braver et tomber amoureux. Oh oui. Il voulait tomber amoureux de Jungwoo.

Il voulait aimer cette petite chose fragile, se briser le cœur à tenter de l'approcher, de l'amadouer. Il voulait oublier son ex, se blesser sur un autre rocher, une autre histoire. Et surtout, il n'aspirait qu'à vivre loin des médias. Ces parasites avaient un avis sur tout, surtout sur ce qui ne les regardaient pas. Et son petit cœur fracassé ne les regardaient pas.

L'image de Taeyong s'imposa à son tour dans son esprit. Comme une barrière. Jungwoo était inaccessible, Taeyong se tenait droit devant. Et comment lui en vouloir ? Il sacrifiait tout pour son protégé, toutes ses économies, tout son temps, tout son amour.

Tout son amour...

Jaehyun avait tenté d'analyser le regard que portait Taeyong sur Jungwoo. En vain. Cela ne ressemblait pas à de l'amour, ses yeux ne s'emplissaient pas de galaxies quand il regardait son protégé; ni de l'amitié, c'était bien trop intense; mais pas non plus de l'instinct parental, Jaehyun n'avait jamais vu un parent regarder son enfant d'une telle manière. Non, il n'aurait su expliquer ce que Taeyong ressentait pour Jungwoo.

Juste que cela dépassait les limites de sa conscience. Il ignorait ce que les deux avaient pu vivre. Mais les liens qui les liaient étaient forts. Jaehyun les enviait un peu. Le monde de l'argent ne vous donnait que des faux amis et des vrais ennemis. Il sourit, melancoliquement. Qui de lui ou de Taeyong était le plus heureux finalement ?

Il revint à la réalité, le temps de jeter un coup d'œil à l'horloge. Le temps passait vite mais il était encore large. Il se replongea dans sa rêverie.

Si le regard de Taeyong sur Jungwoo était le mystère même, celui de Jungwoo sur Taeyong était plutôt limpide.

Jungwoo aurait donné sa vie pour son aîné. Il le regardait avec une admiration sans bornes, il l'idolâtrait presque. Ses yeux brillaient de milliards d'étoiles quand il lui parlait.

Et il y avait la gratitude et le respect. Jaehyun avait toujours pensé que cela venait de leur différence d'âge. Avec les explications de Taeyong, il avait compris que Jungwoo n'avait pas perdu de vue que c'était Taeyong qui lui avait sauvé la vie. Que grâce à leur aîné, il avait encore un toit, de la nourriture et des études.

Jungwoo n'était pas innocent. Il savait qu'un pacte non explicite le liait à Taeyong à vie. Il savait qu'il avait une dette envers lui. Mais cette confiance aveugle, cette absence de crainte sur ce sujet, c'était le plus beau chez Jungwoo.

Jaehyun était tombé amoureux de cette histoire là. La proie, apeurée, défendue par un predateur. Apprivoisée, capable de se sentir en sécurité même avec un monstre assassin face à elle. Parce que le monstre la protège.

Jaehyun était un gentil monstre. Un gentil monstre avec un gros égo. Il voulait que Jungwoo ait une confiance aveugle en lui. Était-ce si mal que ça ?

Il venait d'un milieu où l'on se servait sans vergogne, où l'avis des autres comptait autant que leur fortune. Il savait que sa notion du bon et du mauvais était faussée, pas dans le bon sens. Il avait une idée très obtus de l'injustice, très abstraite du pouvoir et des révolutions.

Son réveil sonna une deuxième fois.

Il soupira, l'eteignit doucement et son cœur se brisa dans sa poitrine. Il venait d'un monde où l'argent achetait tout. Mais il n'avait jamais eu ce qu'il voulait. Sa petite amie était partie avec son cœur, le premier homme qu'il avait embrassé lui parlait à peine et celui dont il espérait être amoureux n'en avait sûrement rien à faire.

Parfois, même avec tout cet argent, il se sentait impuissant et insignifiant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce monde sera nôtre [NON CENSURÉE VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant