Chapitre 1 : Vacances d'été, songes d'été, cauchemars d'été...

339 17 0
                                    


Bonne lecture !



12 juillet 1999,

Il faisait beau ce jour là, Hermione Granger profitait de ses vacances bien mériter après la batailler qui avait eu lieu à Poudlard il y a de cela 3 semaines. Elle s'était accordée des vacances tranquilles pour la premiere fois en 7 ans. Pour cela, elle avait du fuir l'Angleterre et ses paparazzis de journalistes de la Gazette du Sorcier qui depuis que la guerre était fini, ne cessait de harceler le trio d'or comme ils l'appelaient. Elle n'avait plus de nouvelles de Ron ni d'Harry depuis qu'elle était partie s'exiler à Westport en Irlande. Petit village près de la mer. Mais elle ne s'inquiétait pas trop pour eux. Ron avait ce qu'il avait toujours voulu, de la renommer et Harry en avait enfin fini avec le mage noir.

Donc comme je disais, il faisait beau et Hermione en avait profité pour faire une balade sur la plage. L'Irlande était un petit paradis vert. Mais elle commençait à regretter son choix car c'était trop vert ? non mais plutôt parce que c'était trop pluvieux; l'Irlande était réputée après tout pour son humidité, elle l'avait lu pourtant avant de réserver son voyage mais elle voulait s'en faire son propre avis. Heureusement qu'il faisait beau sinon elle aurait fini par déprimer.

Elle avait louer une chambre dans une auberge. Elle aurait souhaité être ses parents. Mais ceux-ci ne se rappelaient pas d'elle, pour cause, elle avait été contrainte de leur effacer la mémoire pour qu'ils soient protégés.

A présent ils vivaient quelque part en Australie. Elle était allée les voir, à travers la fenêtre elle avait découvert leur lieu de vie. Les goûts de sa mère n'avaient pas changé, toujours les mêmes photos sauf qu'elle n'y était plus sur aucunes d'elles. Elle en avait pleuré mais était vite partie ne supportant pas de rester alors qu'elle était a présent une inconnue pour eux.


En marchant sur la plage, chaudement couverte pour un mois de juillet, Hermione ramassait des coquillages. Elle voulait s'en faire un collier pour aller ce soir a une soirée mousse chez des amis qu'elle avait rencontré il y a de ça deux semaines. Ils logeaient dans la même auberge qu'elle. C'étaient des moldus, mais Hermione s'en fichait elle se sentait bien avec eux. Ils la faisaient rire. Elle avait maintenant en possession un petit tas de coquillages, elle espérait être dans le thème de la soirée, elle n'était jamais allée à beaucoup de soirée et encore moins à une soirée mousse. D'ailleurs elle était entrain de se demander comment ça aller se passer étant donner qu'il ne faisait pas très chaud pour se mettre en maillot. Car les soirées mousses sont faites de piscines, d'eau, de mousses et de beaucoup d'alcool et le tout dans la musique, les paris et la bonne ambiance.

Après avoir ramasser sufisament de coquillages, elle se mis en route vers l'auberge.


 XOXO EVEN :) 


A l'ombre d'un secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant