Chapitre 1

1.1K 34 7
                                    

C'est bon. Moi Hinata Shoyo je suis enfin de retour prêt à tout casser dans le volley-ball Japonais !!
Sa fait une semaine que je suis a nouveau au Japon, sa m'avait manqué !!
Demain je dois allé au club MSBY Black Jackal!! Je suis beaucoup trop excité a l'idée de rentrer dans l'équipe. Bon en réalité je vais juste passer un test.. Mais je suis sûr d'être pris HEHE.. ou plutôt j'espère.

Bref je sort de mon appartement et prend ma voiture. Je vais chez Kenma, c'est le seul avec ma famille à savoir que je suis revenue. Maintenant il habite avec Kuroo. Après tout ils s'aiment depuis leur adolescence !!

*Ellipse du trajet*

Je suis arrivé à destination !! Vue d'extérieur la maison à l'air plutôt belle .

Je sonne a la porte et un Kuroo sauvage apparaît. Il paraît surpris, je pense que Kenma ne lui a pas dit que je venais. En réalité sa ne m'étonne pas du tout.

Kuroo : SHOYO!?! KENMA VIEN VITE!!!IL Y A HINATA SHOYO !!

kenma : Je le sais c'est moi qui l'ai invité. J'ai juste oublié de te prévenir.. bref comment tu vas sho?

Shoyo: Je pète toujours la forme hehe!! Et vous comment allez-vous ?

Je leurs parle tout en rentrant dans la maison dans la quelle on m'invite d'entré. On se pose sur la table de leur salon tout en buvant un café pour eux et un jus d'orange pour moi.

Mais d'un coup Kuroo lança.

Kuroo: Mais tu comptes revoir Tobio ?

J'étais un peut supprit de la question et kenma aussi puisqu'il recracha sa boisson est mis un coup de coude à son copain.

Kenma: Idiot préviens avant de demander des trucs du genre!!

Pour être honnête j'y avais songer pendant 5 minutes mais mettez dit que c'était une mauvaise idée puisqu'il m'avait quitté. à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui , je ne sais pas si je l'aime ou si je le déteste.

Les amoureux se chamailler. Mais je les coupa dans leur élan.

Shoyo : Pour être franc j'y avais pensé.. Mais c'est une mauvaise idée, il m'a quitté et on ne sait pas reparlé depuis. Mais si j'entre dans la MSBY, je risque de le croiser vu qu'il est dans l'équipe des Schweiden Alders.

kenma: Ta raison. Se mec il t'a beaucoup fait pleurer et si vous venez à vous reparlé sa devrait être a lui d'engager la conversation en s'excusant!

Kuroo : Kenma a totalement raison. Et tu n'as pas à te forcé si tu ne veux pas reprendre contact avec lui.

Shoyo: Ouaip! Ne vous en faite pas, de plus je ne l'aime plus du tout il m'a beaucoup trop fait souffrir.

Puis nous continuons de discuter jusqu'à ce qu'il fasse tard. Alors je pris la décision de rentrer chez moi. Car je n'aime pas trop conduire la nuit.

Je fais un bref salut à mes amis et entre dans ma voiture afin de retourner à mon appartement.

*Ellipse du trajet*

Ils habitent quand même loin de chez moi, environ 30 minutes de route. Puis mon téléphone s'est mis à sonner. Je regarde qui peut m'appeler à 22h. Il se trouve que c'est ma mère. Alors je réponds.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer idiot ! [kagehina]Where stories live. Discover now