Épisode 2

5 0 0
                                    


En sortant du bureau d'Oliver, d'un pas assuré et légèrement absorbée par mes propres pensées, je ne vit pas le jeune homme séduisant qui se tenais face à moi, si bien que je le percuta assez violemment pour que mon sac tombe et se renverse.

Vous savez c'est ce genre de scène débile qu'on pense ne voir que dans des comédies romantique. Eh bien la j'étais en plein dedans.

Je me confonds alors aussitôt en excuse et m'accroupi pour ramasser mes affaires jonchant désormais la douce moquette du couloir.

- T'as un léger accent, tu dois sûrement être Cubaine ou bien Porto Ricaine.. Me lança t-il avec un sourire malicieux.

-Porto Ricaine ouais, mais j'habite à Los Angeles depuis mes 12 ans. Me suis-je alors surprise à répondre

Ce n'est pas que je soit une jeune femme snob et plutôt communautaire mais à vrai dire, je n'aime pas raconter ma vie à des inconnus même si je venais de le faire 2 minutes plutôt avec Oliver et la encore avec... ce jeune homme.

-Je m'appel Jenna et toi ? Lui ai-je alors demandé

-Moi c'est Tommy, ravi d'avoir fais ta connaissance, j'aurai bien passé la journée à parler avec toi mais je suis attendu pour le casting. A t-il répondu.

Sans que j'ai le temps d'ouvrir à nouveau la bouche pour esquisser un léger "Salut" Tommy avait déjà disparu dans le bureau d'Oliver, ce dernier me regardait du coin de l'oeil et arbora un léger sourire quasi pervers avant de refermer son bureau.

                   *************

     Le lendemain, après avoir été promener les foutus clebards de Madame Wilson je retrouva les ami.e.s d'enfance sur la plage... Janet était déjà défoncée il était a peine 15h franchement elle deconne.
AJ lui était en train de draguer comme un lourd dingue tout être humain possédant une chatte entre les jambes.. et Chase lui il était dans son coin comme souvent, je sors avec  mec depuis qu'on a genre 17 ans, c'est aussi l'Ex de Terrie, ma pire ennemie à ce jour. Sérieusement cette fille a sûrement un lien de parenté avec Satan. On était meilleures amies quand on était gosses et puis un jour elle a commencé à traînée avec les bourgeoises de Beverly Hills qui au passage, se foutent clairement de sa gueule, et depuis on a pris des chemins différents.. alors Chase c'est un peu ma vengeance

-"Salut bébé, t'écoutes quoi ? Ai je demande aussi niaisement que possible.
- Oh c'est le dernier album de The Weeknd, tu veux un écouteur.. tiens prends."
Chase et moi étions vraiment super proche, c'est un peu mon meilleur ami et je sais pas si un jour j'aurai le courage de lui dire.

Une sonnerie de téléphone retentit.

- Eh, Jenna y'a ton téléphone qui sonne meuf. Me hurla Janet en me balançant celui ci.

C'était le numéro d'Oliver, je m'empressa alors de répondre.

- Allô, Oliver ?
-Salut Jenna, c'est Oliver ouais, écoute on a fini de délibéré et malheureusement... tu vas devoir faire tes valises dans quelques jours parce que tu vas intégrer l'émission.

-Quoi ? Non tu rigoles c'est une blague, putain mais c'est génial !!!

-Reste discrète pour le moment il faut tenir le secret, t'as le droit de mettre 3 proches a toi au courant je dois te laisser on se dis à la semaine prochaine.

A la seconde même où Oliver raccrocha je sentit le regards de mes amis se poser sur moi.

-"C'est rien, j'ai été accepté à un stage dans une maison de couture rien de dingue. Ai je menti.

J'ai alors murmuré à l'oreille de Chase qu'il fallait qu'on aille s'isoler, que j'avais super envie de lui.

On a donc été s'enfermer dans une des cabines de plage vous savez celles pour se changer.

On a commencer à s'embrasser passionnément, je commençait déjà à lui enlever sa ceinture, lui defaisait mon soutif, je sentais sa b*** grossir sous la pression de ma main mais je m'arrêta net.
-"Attends...  Chase.. Attends faut que y te parle.
-Putain bébé ca peux pas attendre, je suis excité à mort la !.
-J'ai été prise pour participé à Spy People. C'était ça la bonne nouvelle tout à l'heure
-C'est génial mon coeur, putain tu va être une vraie star..

Je vous passe les détails de la suite des événements, mon vagin à encore des séquelles c'est tout ce que je peux dire.

Quelques jours plus tard, j'embrassant ma grand mère, Chase, Janet et AJ et je me rendais dans les bureaux de la production pour finaliser les details avant de rejoindre l'hôtel dans lequel je resterai isolé du monde pendant 1 semaine...
Que l'aventure commence..

A SUIBRE ...


L'AUTRE MOI Where stories live. Discover now