°Chapitre1°

98 1 0
                                    

Comme tous les matins j'ai encore le droit à un réveille secouer. Mon petit frère n'a rien de mieux à faire que de me sauter dessus à 6 h tous les jours se qui a le don de m'énerver, sauf que cette matinée était une matinée un peu particulière c'était la rentré des classes.
- Break ! Sort de ma chambre immédiatement ou je te promet que je te ferait bouffer ma couette !!
- Hou ! J'ai peur, tu a l'aire de bonne humeur aujourd'hui (regard sarcastique)
Une fois le petit démon partie je sortis de mon lit en sautant sur le parquet glacée se qui me fit l'effet d'une décharge électrique.
Une fois devant mon harmoir je choisis un pull bleu avec une ouverture dans le dos puis je pris un slim noir des chaussette et des sous-vètement.
Une fois douchée, maquiller et coiffer ma mère cria a travers la maison.
- Cléa ! Descend prendre ton petit déjeuner on ne va pas tarder à partir.
- D'accord j'arrive maman !
Une fois toute la petite famille prête ma mère nous fîmes monter dans la voiture enclencha le moteur et descendit l'allée pour nous conduire a l'école.
Une fois mon frère poser devant l'établissement ma mère remis les clefs sur le contact et nous fîmes le trajet en silence.
Une arrivée devant mon lycée ma mère gara la voiture.
-CLéa es ce que sa va aller pour ton premier jour
- Comment veut tu que sa aille une nouvelle école tous sa par ce que notre chère mère a decidé de déménagé sans nous avoir laissé le temps de quoi que soit, donc non sa ne va pas aller
Je sortit de la voiture et claqua la porte derrière moi.
Une fois ma mère partie je fus convoquer dans le bureau de la directrice, elle avait l'aire gentille. Quand elle releva la tête ses grand yeux doré se posa sur moi, je pue jurer voir une étincelle traverser sont regars, cela devait être mon imagination.
- Bonjours je me présente je suis la directrice de cette école je me nomme Kassy Mcarter tous le monde ici m'appel Kassy.
-Même les élèves vous appel Kassy ?
- Oui même les élèves je suis plus une conseillère et une amie qu'une directrice
A ce moment mon esprit fus apaisé je savait que si j'avais des problèmes je pouvait me confier a Kassy.Une fois tous les papier et fourniture donner la directrice me conduisit jusqu'à ma salle de classe ou le cours avait déjà commencer.
Cool moi qui ne voulait pas me faire remarquer dés le premier jours c'était raté. Une fois arriver devant la porte Kassy toqua et un bruit retentit dans le couloir.
-Entrer je vous pris.

°now or never°Where stories live. Discover now