Nouveau départ

7 0 0
                                    

(Tout sera au point de vue d'Asahi)

4 ans que le groupe s'est séparé, 4 ans remplis de tristesse, 4 ans que j'essaye de faire mon deuil et 4 ans que j'attends. J'attends quelque chose, je ne sais pas quoi mais j'attends. Peut-être que j'attends un signe ou une réponse de ce que je dois faire maintenant. Et aujourd'hui j'ai enfin eu ce que j'attendais. Comment est ai je pus oublier, j'avais promis, juré. Je tiendrai ma promesse, je retourne en Corée. Je prends le premier avion pour 3h de vol. 1h passe puis 2h, j'ai le cœur lourd, j'ai l'impression que ce vol prend une éternité et enfin l'avion atterrit. Je suis de retour à Séoul où tout me rappelle lui, où tout a commencé, où tout cet arrêter et où tout va recommencer.

Je prends un taxi et on roule et plus on roule plus les rues me sont familière. De loin je vois le parc où on passait tout notre temps ensemble. Je demande au chauffeur de s'arrêter, « Je vais marcher » lui dis-je, je le paye et il repris son chemin. Je marche à travers le parc, ça fait longtemps, un vent de nostalgie frappe à la fenêtre de mon cœur, je les revois, je le revois lui . Je nous revois jouer, rire; je verse une larme peut-être deux et je continue mon chemin. Chacun de mes pas me conduise là où je veux aller, je ne réfléchis même pas, même après tout ce temps je me souviens encore du chemin.

Ça y est je suis devant la maison, celle qu'on a laissé, celle que j'ai laissé. Je rentre à l'intérieur, rien à changer. En effet chaque mois de ces 4 années qui ont écoulées, j'ai payé le loyer pour pouvoir garder notre maison comme elle étais. Je revois l'entrée où toutes nos chaussures étaient en bordel, je revois le salon on passait nos soirées à regarder des films ou à jouer à je ne sais quel jeux, je revois la cuisine et ces recettes farfelues qu'on créait, je revois la salle à manger et nos repas dans la joie et la bonne humeur, je revois tous les couloirs et ses course poursuite et enfin je revois nos chambres et ses batailles d'oreillers. Je vais poser mes affaires dans my room et je décide de faire un grand ménage, je veux que tout sois propre pour leur retour enfin j'espère. Je nettoie de fond en comble, dépoussiérage, aspirateur, balayer, serpillière et en continuant mon nettoyage, je passe devant un meuble en vertical, c'est là où nos photo sont posé, je les regarde une à une, nous étions souriants et heureux. Puis je vois un des cadre photo baisser, c'est moi qui l'ai baissé de chagrin, à ce moment, j'ai pensé que ce que nous étions n'existerai plus jamais. Je redresse le cadre, regarde Hyung et dis « Tu verra Hyunsuk Hyung, je tiendrai ma promesse » ...

Après avoir fini tout le ménage qui m'a pris littéralement tout l'après-midi, je décide de manger, je commande du poulet frit vu que depuis 4 ans le frigo est vide. Je fini de manger et commence mes recherches afin de savoir où sont mes membres. Je regarde sur les réseaux sociaux et je découvre des choses intéressantes. Aller ça suffit pour aujourd'hui, demain je commencerai ma mission: je ferai renaître Treasure.

 Aller ça suffit pour aujourd'hui, demain je commencerai ma mission: je ferai renaître Treasure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je tiendrai ma promesse Where stories live. Discover now