Chapitre 4

580 50 17
                                    

TEEYAH  BERNICE

00h30 , périphérique

On est sur le trajet direction le studio, Bardy n'a même pas essayé de batailler avec moi. Le trajet se fait sans aucun bruit, il regarde droit devant lui et je fais de même. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

Dans ma tête je me remet les idées en place et j'essaye de m'imaginer la scène :

J'ai penser a peter un câble, à crier, a le frapper mais tout sa, je le regretterais. Je me connais je suis beaucoup trop fière pour ce genre de scène. On va partir dignement, on va partir à la TeeyahJolie avec un maximum de charisme. Il mérite 0 pleure.

Puis franchement quand j'y pense je sais pas à quoi je m'attendais. C'était sur qu'il me trompais mais je fermais les yeux c'est tout, combient de faux compte j'ai reçu, combient de fois je l'ai grillé, des nudes, des messages chelou, des retournement de téléphone : mon quotidien.

Je fermais juste les yeux par peur de le perdre mais pas par amour, Burna c'est mon premier mec, c'est lui qui m'a devierge et c'est le seul à m'avoir toucher. Avant j'étais du genre provocatrice a mort, j'aimais bien faire kiffer les mecs, j'ai une réputation de charo un peu et pourtant j'étais une grande vierge effarouché ! Dès que sa débordais un peu je me mettais à fuir, en faite j'ai pas l'air mais pour moi c'est très important ce genre de chose.

Au fond de moi je sais que sa fait un moment que je l'aime plus, je suis attaché. C'est plus l'habitude et la peur du « apres lui », mais cette rupture était inévitable.

On vient d'arrivé devant l'immeuble, Bardy se gare juste devant, une place s'est libéré.

Bardy - bon.. t'es sûr que tu veux y aller ?

J'hoche la tête en signe d'affirmation et j'ouvre la portière. Je l'entend souffler derrière moi et sortir de la voiture à son tour.

Moi - tes pas obligé de m'accompagner tu sais

Bardy - je monte avec toi , on sait jamais..

Moi - ok..

On arrive à l'intérieur de l'immeuble puis on se dirige tout les deux vers l'ascenseur, plus les étages défile plus je sens mon pouls s'accélérer, j'essaie de cacher mes mains toutes tremblotante derrière moi. Purée je suis en stress totale !

On arrive au 4eme étage, l'ascenseur s'ouvre , je regarde Bardy et il me fait signe d'avancer.

Lui - je t'attend ici, si y'a un problème tu m'appel ok ?

J'hoche à nouveau la tête, j'inspire un bon coup et j'avance. Avant de venir j'ai regarder sa story snap pour être sûr qu'il soit bien au studio et il avait posté il y'a 4 minutes là bas. Mais je sais pas, il est peut être partit entre temps, et si j'étais venu pour rien ? La honte.

Bref, c'est pas le moment de réfléchir.

- ma go, t'es quand même Teeyah Jolie non ? La nana la plus en vogue de sa génération, donc je t'explique , tu rentre tu l'affranchis et tu te tire. Fin de cette relation qui rapporte wellou. Allez c'est partie !

c'est soit moi , soit le game Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu