Chapitre5: Un discours surprenant.

22 0 0
                                    

PDV TSUYU

"Son regard n'était pas habituel
et ça avait peut être un rapport." c'est ce que je me disais en écrivant mon texte pour demain. J'espère qu'Iida ne reproposera pas quelque chose pour changer de délégué. Mais je fais confiance à Aizawa sensei. Il avait refusé tout à l'heure, il n'y a aucune raison qu'il accepte demain.

LE LENDEMAIN:

"Aizawa -Alors, si je me souviens bien, aujourd'hui le délégué et le suppléant devaient faire un discours avec des propositions pour améliorer le lycée. Qui veut parler en premier?

Tenya -Moi. De toutes façons la déléguée n'a sûrement pas de texte alors je vais être le seul à passer. Donc pour ce lycée, je propose d'abord qu'on fasse quelque chose pour l'écologie, comme un hôtel à insecte ou un potager. Après, je me suis dit qu'il serai bien de reparler des droits et des fonctions d'un délégué, car beaucoup trop d'élèves se présentent aux élections pour rire et finissent avec plein de travail en plus sur le dos. Et puis dernièrement rajouter une heure de cours par semaine pour dire si nous voyons des problèmes dans ce lycée.

Tsuyu -Hum! C'est bon? Je peux parler?

Tenya -Prends pas trop vite la confiance la dégueulasse, je trouverai un moyen de te faire descendre de ce trône.

Tsuyu -Je suis d'accord avec Iida, nous devrions reparler de la position du délégué.

Tenya -Je vois que nous trouvons un point d'entente.

Tsuyu -Mais je ne veux pas juste en reparler pour rappeler à tous ce que dois faire un délégué, je voudrais en parler car je trouve qu'il est injuste que le délégué ai beaucoup plus de travail qu'un élève normal mais qu'en contrepartie il n'a rien. Je veux dire, il n'est pas récompensé.

Tenya -Où veux tu en venir?

Tsuyu -Je veux en venir à ma récompense. Je vais faire énormément de travail pour cette classe et ce lycée alors je mérite quelque choses en retour de la part des élèves et du personnel du lycée. Aizawa sensei, autorisez vous ce genre de demande?

Aizawa -Cela depends de la récompense que tu souhaites.

Tsuyu -Si je vous dit être quelqu'un de supérieur?

Aizawa -Très bien, à partir de maintenant, le délégué de la classe 1-A ne sera plus considéré comme un simple élève, mais comme un supérieur."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heureusement que je mets les nom de ceux qui parlent maintenant parce que y a des moments où même moi je ne sais pas qui parle TvT.

Amours Improbables Tome 1 (En Réécriture)Where stories live. Discover now