Chapitre 2

33 0 6
                                    

PDV TSUYU

"Aizawa -Ah, tu es réveillée. Ça me rassure, j'avais peur qu'il ne t'ai fait trop de mal. Tes amis sont juste derrière la porte. Tu veux que je les fasse entrer?

Tsuyu -Oui s'il vous plait. Je veux bien.

Aizawa -Très bien, je vais te laisser. Vous pouvez entrer."


Aizawa sensei est parti et j'ai vu Minoru et Ochako s'approcher de moi.


"Ochako -Tsuyu! Ça va?!

Tsuyu -Disons que ça pourrait aller mieux mais j'ai l'habitude. Mais vous qu'est ce que vous faites là? Si les autres vous voient, vous subirez les mêmes choses que moi!

Ochako -On s'en fout de ça! Ce qui compte c'est que tu ailles bien.

Mineta -Et puis de toutes façons, ils sont déjà tous partis.

Tsuyu -Hein?! Comment ça ils sont déjà tous partis? Il est quelle heure?

Mineta -17h passées pourquoi?

Tsuyu -Parce que je devais rendre le devoir d'anglais à Present Mic et le dernier délais était à 16h30, donc la fin des cours. Je vais encore me ramasser un zéro...

Ochako -Ne t'inquiète pas pour ça, les profs savent que t'es à l'infirmerie et ils t'ont laissé 24h de plus.

Tsuyu -Ah c'est bon... Et mes parents?! Ils vont s'inquiéter si ils me voient pas rentrer!

Mineta -Oui mais ils savent très bien comme tout le monde que c'est Recovery Girl notre infirmière et qu'il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter.

Aizawa -Bon, je suis désolé de vous déranger maintenant, mais je dois parler à Mlle Asui, et vous devriez retourner chez vous. Vos parents risquent de s'inquiéter.

Ochako/Mineta -Oui Aizawa sensei.

Aizawa -Très bien, maintenant qu'ils sont partis, j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il se passe. Tu sèches des cours, tu ne rends pas les devoirs à temps et tu passes ton temps à l'infirmerie. Si c'était Midoriya, je ne me serais pas inquiété à propos de l'infirmerie car il ne contrôle pas bien son alter, mais toi, on dirait que c'est une excuse pour rater les cours. Ça m'inquiète, et pas que moi! Tous les professeurs et le principal aussi. On aimerait pouvoir t'aider, mais on n'arrive pas à te parler. J'aimerais donc que tu me dises ce qu'il se passe ou que tu me racontes tes problèmes, si tu en as."

Amours Improbables Tome 1 (En Réécriture)Where stories live. Discover now