Chapitre 28 :

920 20 74
                                    


PDV Robin:

Aujourd'hui je devais faire face à l'assassin de ma copine. Ma mère m'avait réveiller de force pour lui faire face, la seul chose dont j'avais envie c'était de me venger.. Elle était morte il y a une semaine, à l'hôpital, durant son sommeil.. Elle m'avait quitter, abandonné.. dans quelques heures, je devrais me rendre à la morgue.

Mama: Mon cœur, tu veux que je t'accompagne ?

Moi: Non, ça va aller..

Mon regard était pointé dans le vide, pendant une semaine je ne sortait plus de ma chambre, j'y resté enfermé, à pleurer toute la journée.

Mama: Il faut que tu dormes, tu as des cernes..

Moi: J'arrive pas, depuis que, que elle est ..

Mama: Je sais que c'est dur, mais nous sommes là pour toi.

Elle posa sa main sur mon épaule en me ramenant vers elle.

Mama: Aller, je t'attends dans la voiture.

J'ouvris la portière et sortit du véhicule. Je me dirigea vers le commissariat. J'avança vers l'accueil et me présenta.

Moi: Bonjour, je suis Robin Arellano, j'ai rendez vous avec l'officier Howard.

Secrétaire : Oui bien-sûr, suivez-moi.

On se dirigea vers une petite pièce, avec seulement une table et des chaises, dedant, il y avait l'officier Howard et se fils de pute, Marcus Lopez. Le mec qui avait tué ma copine.

Officier : Bonjour Robin, installe toi je t'en prie.

Marcus: Salut.

Je l'assassinat du regard et m'assis, en face de lui. Son regard était pointé dans le vide, mais dedans, il y avait une lueur de tristesse, la même leur que moi.

Pendant tout le rendez vous, c'est comme si mon cerveau était déconnecter du reste du monde, j'hochais juste la tête quand la parole m'était destiné mais sinon, mais yeux se remplissez de l'armes quand son nom était prononcer. Je voyais bien que Marcus me lançait quelques regard de compassion.

Comme si c'était pas de sa faute, et qu'il pouvait comprendre la douleur que je ressentais. Mais il y avait seulement moi et sa mère.

Officier : ... Alors le procès aura lieu se vendredi, Robin, tu as quelque chose à dire? Tu n'as pas prononcé un seul mot depuis tout à l'heure.

Moi: Non.

J'avais prononcer se mot froidement.

Officier : Très bien, alors je vous dis à vendredi.

Il se leva et nous serra la main. Je me dépêcha de sortir d'içi quand une main se posa sur mon épaule, je me retourna brusquement.

Marcus: Écoute mec, je suis désolé pour se que j'ai fait, et je regrette vraiment, je l'aimais et elle aussi, alors tu-

Je ne le laissa pas dire un mot de plus que je l'attrapa pas le col le plaqua par terre. Je me mis au dessus de lui et lui donna des coup de poing  en le faisant saigné de partout, il réussit à échanger nos positions en me donnant à son tour, des coup mais moins fort que les miens.

La porte du commissariat s'ouvrit brusquement laissant place à ma mère et des policiers qui nous sépara.

Moi: Tu l'as tués ! T'es un putain de meurtrier ! T'as tués ma copine !

Marcus: Elle m'aimait ! Tu étais mort pour elle!

Moi: Lâché moi, je vais le tués !

Mama: Viens Robin.

Elle m'attrapa le bras me forçant à la regarder. Derière elle, se trouvait la mère de Ester, Isabella.

Ma mère me lâcha et je m'avança vers elle.

Isabella: Bonjour Robin, tu vas bien?

Moi: C'est plutôt moi qui devrait vous demander ça..

Elle sourit et posa sa main sur mon épaule, je la regarda. Elle ressemblait beaucoup à Ester, le même regard qu'elle, il était rempli de douceur, pas plus que Ester, Ester elle, avait une façon de regarder les gens qu'elle aimait incroyable que tu pourrais vite en tomber amoureux.

Elle me prit dans ces bras en le caressant le dos, elle avança sa tête et me murmura quelque chose à l'oreille.

Isabella: Je suis contente que vous vous soyez rencontrer, la première fois que je vous ai vue ensemble, j'ai su que vous serez fait l'un pour l'autre..

Moi: Merci..

On se détacha l'un de l'autre.

Moi: Je dois aller la voir..

Elle me fit un sourire triste, je n'avais pas remarqué, mais elle avait des énormes cernes et les yeux rouges à force de pleurer.

Isabella: Je sais.. sa vas être dur mais tu vas y arriver, d'ailleurs..

Elle mit sa main dans sa poche et sortit 4 cartes.

Isabella: C'est les invitations, pour son enterrement.. je voulais te demander si tu voudrais bien les apporter à t'es amis, et bien-sûr, vous pourrez lui écrire quelque chose à lui dire une dernière fois ?

Moi: Oui, bien-sûr.

Elle me les donna et partit, je fixa l'une des invitations et vis une photo d'elle, elle était tellement belle, une larme coula sur ma joue avant que je l'effassa. Je me dirigea à grand pas vers la voiture de ma mère puis elle se dirigea vers la morgue.

________________________

C'est un chapitre long avant la fin, je vous ai fait un faux espoir mdrr💀. Dans le prochain chapitre vous comprendrez mieux comment sa se fait qu'elle soit morte, j'ai littéralement pleurer pour celui-ci 💀💀




𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐌𝐄, 𝐫.𝐚Where stories live. Discover now