17

86 9 1
                                    

NEW YORK
JUIN 2018
JEUDI 28TH
06h30
SOFIA DIAZ
NICK&SOFIA'APARTMENT

J'ouvris les yeux tout doucement. J'avais la tête qui était au bord de l'explosion. Je refermai les yeux et je n'avais aucun souvenir de ce qui c'était passé. Je rouvris les yeux pour voir que je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de Nick. Je me redressai et vis Nick qui dormait à côté de moi. Je pouvais voir qu'on était tous les deux nus couverts d'une même couverture. Tout me revint en flash après quelques instants. C'est pas possible!

Moi: merde! Merde! Merde! Merde!

Je me levai en vitesse et me rhabillai de mon jean, je ne voyais ni mon haut ni mon soutien gorge. Alors je pris un tee-shirt à lui qui trainait par terre.

...: qu'est-ce qui se passe?

Moi: QU'EST-CE QUI PASSE?*furieuse*

Il se redressa aussi après avoir réalisé dans quel état nous étions.

Nick: merde! On a couché ensemble.

Moi: tu m'as dit que le champagne était sans alcool.

Nick: c'est ce que le gars du supermarché m'a dit.

Je sortis de sa chambre sans un mot. Je vis mon haut sur le canapé. Je le ramassai et rejoignis ma chambre. Je rentrai sous la douche.

Moi: j'ai pas pu coucher avec lui. Merde!*en tapant contre le mur de la salle de bain*

Je me suis soûlée la gueule à cause de lui. Je savais qu'il fallait que je reste sur mes gardes mais comme une conne je lui ai fait confiance.

Moi: AHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Je sortis de la douche et me mis en tenue de sport. Je pris mes écouteurs et mon téléphone et quittai cet appart.

11h49
DIAZ'S HOUSE

Je sonnai et c'est Mateo qui m'ouvrit après quelques minutes. J'entrai sans dire un mot. J'étais beaucoup essoufflée vu la distance que j'avais couru. Dani était à la maison et papa aussi. J'ignorais pourquoi ils n'étaient pas encore au boulot. Je m'assieds sur le canapé tout en étant dans mes pensées sans addresser la parole à quelqu'un.

Papa: t'as des manières toi. Même pas un bonjour.

Je ne le répondis pas.

Mateo: papa tu vois pas qu'elle est pas d'humeur.

Dani: s'il te plait laisses-la se calmer avant de t'en prendre à elle.

Papa: pourquoi vous m'attaquez automatiquement quand je fais une remarque à Sofia? Je vous signale que je suis votre père.*ton autoritaire*

Mateo et Dani ne dirent plus rien.

Mateo: Sofia ça va?

Moi: ça va.

Furieuse, je l'étais toujours mais j'essayai de me calmer. Je pourrais pas revenir en arrière alors je devais accepter ce qui s'est passé et ne plus répéter ce genre de bêtises.

Sofia!Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ