Prologue.

35 3 0
                                    

Dans une maternité,une femme était sur le lit. Elle souffla et poussa. Son mari était à ses côtés entrain de l'encourager. Il lui prit sa main pour la réconforter.

Un pleure se fit entendre. Elle arrêta quelques minutes pour souffler. Elle souria en voyant son premier bébé sortit mais recommença le travaille. Un deuxième pleure se fit entrain. Deux garçons étaient nés et en pleines santé. Elle cria de douleur,ce qui inquiètait le mari et les infirmières :

Femme :J'ai mal !

Homme :Calme-toi ma chérie. Respire. Ils vont regarder.

Elle hocha la tête. Les infirmières pensèrent et les regardaient. L'une d'elle souleva la chemise exprès :

Infirmier :J'en crois pas mes yeux !

Infirmière :Poussez fort madame !

Elle lui obéit et poussait. Elle en pleurait même de douleur. Un autre bébé se firent entendre à cause de ses pleures. La femme se calma et regarda. Elle laissa ses larmes couler :

Femme :Je dois rêve. Des triplés, Tim. On a trois magnifiques bébés !

Tim :J'ai vu Céleste. Je te félicite.

Il la serra contre lui et caressa son bras. Les infirmières les posérent sur un petit lit. Les trois se calmérent en entendant leur parents. L'un d'eux prit la main de la petite :

Céleste :Ils sont trop mignon ! Celui de gauche s'appelera Tsukasa,celle au milieu se nommera Pauline et celui de droite sera Amane. Qu'en penses-tu ?

Homme sourit :J'adore. J'ai l'impression que Tsukasa et Pauline seront inséparables. Le grand-frére protecteur.

Céleste :Oui mais regarde sa ! Amane prend la main de Pauline. C'est trop mignon !

Le père sortit son téléphone,fit son code pour déverrouiller et alla sur l'application de photo. Il pointa le portable vers eux et les prirent avant de mettre en veille son téléphone et le rangeait dans sa poche.

La Fille Au Pouvoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant