Tu me manque

109 7 0
                                    

❀ 2 Mars
- Jeudi
❀ 11:21

✓ Aidan

Je lâcha un soupire car je venais de terminer le montage de la dernière partie de ma vidéo, j'ai cliqué sur Publier, la vidéo était essentiellement composer de moi en train de chanter une chanson que j'ai écrite à propos d'une expérience de ma vie.

"Cela fait un an, tu me manques t/p." J'ai marmonné, elle s'était enfuie il y a environ un an et j'étais encore misérable.

Elle me manque tellement, c'était la seule personne que j'avais et cela m'a fait tellement mal au fond de mon cœur de savoir que je ne suis toujours pas en mesure de la voir.

Je ne la blâme pas, je blâme ses parents, ses parents sont la raison pour laquelle elle est partie en premier lieu, j'ai était un gros débile avec elle.

Il me manque qu'elle joue avec mes cheveux, ses câlins me manquent, tout me manque à son sujet, penser que j'ai passé un an sans elle me fait juste plus mal.

Ce n'était pas juste, et je voulais qu'elle revienne.

❀ 2 Mars
- Jeudi
❀ 12:08

✓ Aidan

J'ai regardé le blanc de mon plafond, bon sang, elle me manque tellement, je me suis assis et j'ai attrapé ma guitare, j'ai commencé à gratter les cordes lentement en essayant de me distraire d'elle.

Mais je ne pouvais pas, ses yeux me manquaient, et ses cheveux, c'était nul que je ne puisse pas la voir, j'ai vérifié ma vidéo publiée et j'ai remarqué tous les commentaires

La plupart de mes abonnés et de mes actifs étaient inquiets, j'ai souri un peu et j'ai rapidement tapé un commentaire, j'ai soupiré et fermé mon ordinateur.

J'ai strué ma guitare un peu plus longtemps

Jusqu'à ce que je n'en ai plus envie

J'ai rangé ma guitare et j'ai pris mon téléphone, je suis entré dans ma galerie et je suis tombé sur une photo de moi et t/p, c'était une photo de nous sur le set N,R,D,D.

C'était mon anniversaire et je me souviens clairement de ce jour-là, j'avais 14 ans et

t/p est arrivé avec un gâteau.

Je me suis sentis sourire, elle me manque putain. Elle me manque tellement, je me suis assis sur mon lit et après quelques secondes, j'ai commencé à sangloter les yeux dans mes genoux.

Elle me manquait tellement et elle était la seule personne à mes côtés, je me suis souvenu des jours où nous nous asseyions dehors ensemble pendant des heures.

Et les moments où elle faisait les choses les plus folles à mes cheveux, je les voulais, je la voulais en retour.

"Tu aurais dû aller avec elle, stupide Aidan, putain de stupide Aidan !"

J'ai jeté mon oreiller à travers la pièce, sans elle j'étais un gâchis, je n'étais rien sans elle.

Je me suis souvenu du jour où elle est partie, je me souviens qu'elle m'a touché les cheveux une dernière fois et qu'elle m'a essuyé les larmes qui avait pu couler.

Je me souviens lui avoir donné le plus gros câlin de tous les temps, le câlin a duré si longtemps que je l'ai serrée dans mes bras comme si c'était la dernière chance que j'avais.

Je détestais qu'elle soit partie, j'étais tellement idiot, j'aurais dû être là pour elle ce jour-là, je me souviens de l'ecchymose sur sa joue, je voulais juste la revoir.

"Reviens s'il te plaît." J'ai marmonné faiblement en essuyant mes larmes.

❀ 2 Mars
- Vendredi
❀ 13:00

✓ y/n

J'ai fermé mon ordinateur en regardant sa vidéo, il a écrit une chanson à ce sujet.

Ça m'a fait tellement mal au cœur que je n'étais pas avec lui.

"Je suis désolé Aidan, je le suis vraiment, tu me manques, mais je reviendrai bientôt, je te le promets." Je me suis marmonné, j'ai soupirée.
Je ne pouvais pas supporter un autre mois sans lui.

J'avais besoin de lui, j'ai fait mes valises, j'avais emménagé avec une vieille dame, en échange d'un endroit où vivre, je devais l'aider dans ses tâches ménagères.

Mais je ne pouvais plus rester avec elle, j'avais besoin de retourner à Aidan.

Alors j'ai frappé doucement à sa porte, je lui ai dit pourquoi je partais et je l'ai remerciée pour tout.

Elle me souriait et me fis signe d'aller le voir,

Je l'ai donc écoutée, mais avant de partir, j'ai décidé d'appeler Aidan.

"Ici rien ne vas." J'ai entendu le téléphone biper, puis je l'ai entendu.

"Y/n est-ce vraiment toi, ça va ?" Il a demandé, sa voix tremblait et il avait l'air inquiet.

"Oui, c'est vraiment moi, canard idiot, et oui, je vais bien." J'ai répondu en espérant le calmer un peu.

- [x] "Je ne sais pas quoi dire, tu m'as tellement manqué."

"Tu m'as manqué aussi, et je te promets que je reviens dans peu de temps."

"Tu ne plaisantes pas, tu reviens vraiment ?" Il a répondu en sonnant un peu plus heureux.

"Ouais, ça fait un an sans toi et je ne sais pas si je peux tenir un autre mois seul." J'ai répondu, il m'a vraiment manqué.

"Qua- quand reviens-tu ?" Il a demandé.

"J'arriverais probablement demain, mais ne le dit à personne, pas même à t'es parents, tu peux me le promettre Aidan ?" J'ai demandé.

"Oui, je te promets. J'ai tellement hâte de te voir bientôt."

J'ai ensuite raccrochée, puis je suis parti, j'ai utilisé le rappel de mes économies pour acheter un taxi afin de pouvoir retourner avec lui.

❀ 2 Mars
- Jeudi
❀ 13h11

✓ Aidan

"Tu rentre."

Elle revient vraiment, je me suis sentis sourire, je pourrais enfin me reposer, sachant qu'elle serait à mes côtés demain.

Je ne sais pas comment j'ai pu survivre sans elle autour de moi. Sans son sourire et son toucher.

J'ai souri et je me suis allongé sur mon lit, j'ai imaginé lui faire le plus grand câlin, c'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment.

Fin du premier chapitre je suis pas mal inspirée pour cette histoire!

Ne me laisse plusWhere stories live. Discover now