I

329 24 7
                                    

 Lee Felix s'était enfui de son domicile un soir de pluie en courant, sans s'arrêter, ni se retourner. Il avait pris juste le nécessaire, son téléphone, son sac de cours ainsi qu'une trousse de toilette et des vêtements. Sans le savoir, cette nuit tragique allait changer sa vie.

Le roux n'arrivait plus à réfléchir correctement, les larmes coulaient sans s'arrêter. Il traversa la route sans même regarder s'il y avait une voiture. Le conducteur essaya de faire arrêter la voiture sans le renverser, mais c'était trop tard, se dit Felix.

"Est-ce que ma vie se réduit seulement à ça ? Mais je voulais juste être loin de cette maison le plus rapidement possible..."

Felix sentit qu'on lui tirait le bras. Est-ce que quelqu'un venait de le sauver ? Ou ce n'était qu'un mauvais rêve ? Il ouvrit les yeux et trébucha sans le vouloir sur le trottoir.

"Ce n'est pas un rêve, on vient de me sauver la vie..."

Avant même que son sauveur, qui lui avait évité la possible mort, lui demande si tout allait bien, Felix prit la fuite sous la gêne. Il ne pourrait jamais le remercier, il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Il n'avait pas pris la peine de se retourner pour le voir. Son sauveur n'avait donc pas eu l'occasion de voir le visage du garçon qu'il venait de sauver. Le roux l'entendit l'appeler, mais il était trop loin, et il n'osait pas se retourner.

La pluie venant de s'arrêter, le roux avait décidé de passer la nuit sur un banc, dans un parc, pour essayer de reprendre ses esprits sur ce qu'il venait de se passer. Une personne s'avança vers Felix, C'était un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui. Tout comme le roux, ses cheveux étaient colorés, non en blond, mais en bleu foncé.

Salut, on ne se connaîtrait pas par hasard ? Je crois que je t'ai déjà vu à l'université.

— Oh... C'est possible... Tu es à l'université Racha ?

Yes ! Qu'est-ce que tu fais dans un parc aussi tard le soir ?

Felix hésita à lui dire la vérité en racontant un mensonge à la place. Mais, cet étudiant pourrait peut-être l'aider alors il décida de lui raconter la vérité.

Je... j'ai fui de chez moi... Je ne veux... peux pas y retourner...

— Oh, je suis navré... Tu as besoin d'un endroit où dormir ? Le bleuté avait aperçut le désespoir dans les yeux du roux.

— Oh non, tout va bien-

L'étudiant aux cheveux bleus le coupa dans sa phrase avant qu'il ne puisse finir sa phrase.

— Je vis seul. Je vis dans une maison tellement grande que je me sens encore plus seul. En fait, j'adorerais avoir de la compagnie !

— Tu es vraiment sûr... ?

— Tu peux rester autant de temps que tu veux, ne t'en fais pas !

***

Felix vivait désormais dans une grande maison avec Jisung, celui qui lui avait proposé de l'héberger il y a quelques mois maintenant. Il était loin d'imaginer que le magnifique bleuté aux grosses joues était en réalité le beau-fils de Seo Juhyun et le fils de Han Jonseok. Seo Juhyun était l'une des femmes les plus riches qui faisait partie du monde des affaires internationales. Jisung avait raconté, au désormais blond, que son père et Madame Seo l'avaient autorisé à vivre seul à condition qu'il ait un comportement exemplaire et qu'il devait suivre correctement ses cours. Sauf que le bleuté avait tout sauf un comportement exemplaire.

Par exemple, Jisung avait conduit en état d'ivresse la semaine dernière. Felix et lui étaient tous les deux sortis à une soirée, et même si Felix l'avait supplié de ne pas prendre le volant, Jisung savait se montrer très persuasif et borné. Il tenait d'ailleurs cela de son père. Ils étaient rentrés dans un lampadaire. Personne n'avait été blessé - heureusement - mais Jisung s'était fait arrêter par la police.

Madame Seo avait été furieuse et déçue du bleuté quand la police avait appelé Monsieur Han pour les informer. Juhyun avait alors pris la décision d'envoyer son plus jeune enfant, Seo Changbin - étant donné que la grande-sœur de ce dernier avait déjà fondé une famille - pour garder un œil sur son beau-fils.

***

Jisung et Felix étaient tous les deux dans le salon, assis sur le canapé, jouant à un jeu vidéo.

— Changbin devrait bientôt arriver, dit Jisung les bras croisés, mécontent qu'il vienne pour jouer les nourrices.

Seo Changbin était âgé de vingt-deux ans. À seulement cet âge, il était déjà à la tête des entreprises SEO. Évidemment, il s'agissait du fils de Seo Juhyun, les cheveux d'un noir profond, tout comme sa mère. Felix était curieux de le voir, tout le monde parlait de lui comme s'il était un ange tombé du ciel. À chaque fois que le duo chaotique allait en soirée, la majorité des personnes entourait Jisung pour en savoir plus sur sa personne.

— Comment tu gères le fait de dépendre maintenant de ton frère ?

— Demi-frère, le corrigea Jisung en roulant des yeux.

— Oui tu m'as compris.

— Eh bien, Changbin est un fanatique du travail tout comme sa mère. Il sera absent la plupart du temps normalement. En plus, grâce à lui, on pourra rentrer dans les soirées VIP.

— Je croyais qu'il devait te tenir éloigné des fêtes. C'est pour ça qu'il vient, non ?

— Rien ne me tiendra éloigné d'une quelconque soirée !

Jisung reçut un message, la notification venant d'apparaître sur l'écran de son téléphone.

— En parlant du loup. Il est en chemin, il vaut mieux qu'on aille se préparer. Felix hocha la tête, se levant du canapé.

— Tu n'aurais pas une photo de lui ? Je crois que je ne l'ai jamais vu...

— Si bien-sûr, regarde. Le bleuté lui montra son téléphone où se trouvait une photo de Changbin qui s'était pris en photo pour montrer sa tenue.

Oh my gosh ! Je le trouve super canon !

— Euh ouais... C'est ce qu'on raconte. Écoute, je sais que tu n'avais pas grand-chose quand tu as emménagé ici, alors je t'ai acheté un petit cadeau, et je suis sûr que tu feras bonne impression à mon frère avec !

— Il ne fallait pas Jisung... C'est très gentil de ta part. Je vais l'enfiler tout de suite !

***

Jisung avait raison, si le fils de Madame Seo allait vivre avec eux, Felix se devait de faire bonne impression.

— Wow, Jisung s'est surpassé !

Felix trouvait la chemise vraiment jolie. Il décida de porter de simples anneaux comme boucles d'oreilles. Le blond descendit ensuite les escaliers pour se rendre dans la cuisine boire un verre d'eau.

— Je ne savais pas que tu t'étais teint les cheveux en blond Sungie.

Felix sursauta au son de la voix qui n'appartenait absolument pas à son meilleur ami. Il se retourna, la main sur le cœur, qui s'était mis à battre.

Tentation en cohabitation [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant