1-" C'est quoi ça ?"

1.4K 54 11
                                    

Hey !

Thalia qui est "jouée" par Holland Roden. Je n'arrive pas pour l'instant à mettre des images à partir de mon portable mais dès que je pourrais j'en mettrais :)

22 octobre 2015- Thalia's House

Thalia's head

Quel journée de cours épuisante ! Je lâche mon sac au pied de mon bureau et me débarrasse de mes écouteurs -tout en les débranchant de mon portable- et les posent sur mon bureau. J'enlève ma veste et la range dans ma penderie. Et là ! Je peux enfin me laissé tomber sur mon lit. Je ferme les yeux quelques minutes avant de me rappeler que j'ai faim. Je me lève instantanément, me retrouvant assise devant mon armoire, qui possède un miroir sur les portes. Je regarde mon reflet et retiens une grimace de dégout.

Mes longs cheveux rouges de feu sont tenus dans un chignon fait à la "va-vite" qui menace lui même de se dé-faire, mes cernes sont creusées profondément sous mes yeux bleus foncés comme l'océan. Je regrette de ne pas avoir mis de fond de teint ce matin- en faite non je ne regrette rien. Mon teint blanchâtre me va très bien tout compte fait, tout comme les centaines de tâches de rousseurs qui parcourt mes pommettes ainsi que mon nez.

J'arrête de m'admiré dans le miroir et me lève. J'ouvre la fenêtre histoire d'aéré même si il pleut aujourd'hui à Londres, j'adore cette ville je me vois vivre nul part ailleurs.

Je sort finalement de ma chambre et descends rapidement vers la cuisine où se trouve ma mère et ma petite soeur.

-- Ah t'es rentrée ! Je t'ai pas entendu, dis ma mère en relevant la tête.

-- Oui j'ai un peu rangée ma chambre, me justifiai-je simplement.

-- Quoi Thalia a rangé sa chambre ? Tu fais des progrès grande soeur !, se moqua Elena, ma petite soeur.

-- Hé la morveuse elle se tait ! On pourra reparler de mes problèmes d'organisation quand t'aura rangé le boxon qui te sert de chambre !, m'exclamai-je en prenant une pomme.

- Elena a raison au bout de 17 ans tu commence à peine à ranger ta chambre, à 20 ans sa serra quoi ? Tu ferras ton lit ?, ricane-elle tandis que ma soeur éclate de rire. Je lui ébouriffe sa tignasse blonde bouclée et elle arrête instantanément de rire. Elle me jète un regard noir puis reprend son dessin.

J'ai tout hérité de ma mère que se soit le physique ou le caractère. Je lui ressemble beaucoup, elle est rousse comme moi et a des tâches de rousseurs. Par contre elle a les yeux verts, et c'est Elena qui en a hérité. J'ai donc hérité des yeux bleu de mon père qui lui est blond (avec les cheveux bouclés ) et grand. C'est quelqu'un de rieur et gentil tandis que ma mère est plus autoritaire mais reste tout de même gentille.

Je fait également la même taille que ma mère, un mètre soixante et quelques. Bref vous l'avez compris je suis le portrait craché de ma mère !

Je termine ma pomme et jète le trognon dans la poubelle.

-- Je vais faire mes devoirs à toute à l'heure, lâchai-je en sortant de la cuisine.

Je monte machinalement les escaliers et arrive dans ma chambre.

Je m'installe derrière mon bureau, attrape mon sac et prends mon agenda.

Pour être honnête, j'ai des bonnes notes à peu près partout sauf en maths. C'est le point faible de beaucoup de personnes dans ce monde nan ? Je n'échappe pas à la règle.

J'aime beaucoup l'Histoire, la famille royale tout ça j'adore c'est passionnant ! Fin pour moi. Les langues aussi, j'aime beaucoup et le sport. Le reste sa passe.

Je soupire quand je vois tout ce que j'ai à faire. Maths, Anglais, Français, Histoire-Géo, Physique, et Biologie.

-- Merveilleux !, soupirai-je une seconde fois.

Allez au boulot !

1h plus tard...

Ça fait une heure que je suis assise sur ce foutu fauteuil et je n'ai toujours pas terminé ! J'ai seulement fait les maths, le français et l'anglais. Il m'en reste encore pleins à faire et c'est bientôt l'heure du dîner.

15 minutes plus tard...

-- Thalia viens manger !, cria ma mère à travers la maison.

Je lâche finalement mon stylo plume et me lève pour descendre.

Je ferme les volets de ma chambre puis ma fenêtre et sort enfin de ma grotte pour dévaler les escaliers ensuite.

Je salue mon père et m'installe à table.

J'attaque mon plat de pâtes comme une sauvage puis croise de regard de mon père, je me calme un peu et pose ma fourchette.

-- T'es si mal nourri que ça ?, ironise il en mettant sa serviette sur ses genoux.

-- Non mais j'avais trop faim. Tu te rends compte que je viens de passer une heure et quart à faire mes devoirs comme une bête ?, dramatisai-je.

-- Oui tu va sûrement mourir dans quelques minutes, allé mange tes pâtes !, ajouta ma mère en plantant sa fourchette dans ses pâtes.

20 minutes plus tard...

Je remonte dans ma chambre pour ranger toutes mes affaires dans mon sac pour demain puis me prépare à aller à la douche.

Arrivée dans la salle de bain,je me déshabille et allume l'eau. Je brosse rapidement mes cheveux et vais à la douche.

****

Ça doit faire à peine 5 minutes que je suis sous la douche que je sent que moins en moins d'eau arrive jusqu'à ne plus en avoir. Je m'acharne un peu sur le robinet mais rien à faire, sa ne marche pas. J'attrape une serviette et la passe autour de moi puis une autre pour mes cheveux.

-- Maman putain ! Y'a plus d'eau !, criai-je.

J'entends des pas qui se rapprochent de la salle de bain et ma mère ainsi que mon père font apparition.

Ils regardent si l'eau arrive sans vraiment rien faire, puis se tournent vers moi.

-- Les canalisations doivent être bouchées. Je vais appelé Harry, ajoute mon père.

C'est qui ce Harry ?

-- C'est quoi ça ?, demandai je à ma mère.

-- C'est le fils d'un ami, il est très serviable, me répondit-elle.

-- On peut pas appelé un réparateur ?, demandai-je.

-- Non Harry est bien,dit mon père le téléphone à l'oreille.

-- Je peux au moins savoir son nom de famille ?, opinai-je.

-- Il s'appelle Harry Styles.

Wicked Games.|H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant