Chapitre 1

367 18 13
                                    

«Jungkook ! Avait hurlé mon père, frappe plus fort et plus vite ! Avait-il ordonné en me donnant une violente gifle à l'arrière de mon crâne, si tu continues comme ça tu ne gagneras jamais le combat! Tu écoutes ce que je te dis !!!??»

Du haut de mes quinze ans, j'avais hoché vigoureusement la tête en obéissant. Mes poings me faisaient très mal tant le sac de boxe était épais, et mes chevilles allaient lâcher si je ne m'asseyais pas. Mon père m'entraînait depuis quatre heures du matin tous les jours, et était encore plus sévère ce jour là. Lorsqu'il me criait dessus, je l'observais en silence. Il s'appelait Jeon Dae-ho. C'était un homme d'une tête de moins que moi, même à l'époque, à la face rouge, assez gras et peu musclé, et il portait une atèle qui lui compressait l'entièreté de sa jambe gauche, mais même avec cette apparence, son air sévère me faisait vraiment peur.

Il voulait... Il voulait faire de moi sa machine à tuer, qui lui rapporterai un maximum d'argent en se battant contre des brutes. Je n'étais pas allé à l'école à cause des nombreux entraînement qu'il me faisait faire et des heures passées à muscler mon corps couvert de cicatrices. Il me faisait faire ça depuis que je savais marcher. Il voulait que je fasse ce qu'il n'avait jamais pu faire.

C'est donc pour cela que j'obeissais instinctivement à mon connard de père. Était-ce un père d'ailleurs ? Ça, je ne le savais pas, et je m'en foutais royalement. Je voulais seulement finir le plus vite possible mes entraînements pour pouvoir me laver. J'étais couvert de sueur, et quand je me regardais dans la glace après chaque combat que je remportais, après avoir tabassé mes adversaires, les couvrant de sang, je ne voyais dans le miroir qu'un monstre. J'étais là, les cheveux dégoûtant attachés en queue de cheval, mes poings ensanglantés et mon corps huileux.

Et un jour, tout s'arrêta.

J'avais 20 ans, et je devais me battre contre un certain Park Seo-joon. Il était très grand et menaçant, et cette fois-ci, je ne l'ai pas vaincu en quelques secondes, comme je le faisais habituellement avec les autres. Cet adversaire était... Différent. Il ne se laissait pas faire et me frappait presque aussi violemment que moi. Je n'avais jamais eu un ennemi à ma taille, et c'était surprenant. J'étais entrain de perdre, et je voyais le regard haineux de mon soi-disant père. Il allait me tuer si j'échouais, et échouer à ce combat si important représentait une grosse somme d'argent. Et alors que ce Seo-joon continuait d'abattre ses coups sur moi, je repensais à toutes ces années de souffrance, d'entraînement, de malheurs.

Je me repris soudainement, et frappa mon adversaire au visage le plus fort que je pouvais. Je lui ai cassé le nez et quelques dents, ouvert sa chair et couvert de son sang. Il se tordait de douleur et mes yeux fous ne voyaient que l'amour que mon père me porterait une fois le combat gagné.

Mais je n'avais pas gagné, au contraire.

J'avais perdu tout ce que j'avais.

______________________

Voili voilou !

Oui le chapitre était très court mais c'était une introduction, le prochain sera plus long ne vous inquiètez pas.

Alors, que pensez-vous de notre cher Jungkook ?

Je sortirai la suite demain ou après demain ça dépendra de mon emploi du temps.

Bisous <3

Je suis dangereux pour toi [ff] | Kookv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant