Meyer & Soirée brève

287 11 4
                                    

- C'était comment hier soir ?, demanda l'amie de (T/p) dans un grand sourire.

- Incroyable mais je sais pas si je le reverrais.

(T/p) fit la moue : elle était franchement dégoûtée que cet homme soit juste un coup d'un soir. Elle avait rarement pris son pied comme ça, surtout pour une première fois.

- Mais tu t'es barré sans rien dire ?

- Bah j'étais dans les vapes de la fatigue et de l'alcool. J'ai pas trop su réagir après la baise.

- T'es bête.

- Je sais. Arrête., souffla (T/p) en écrasant son front sur la table.

Elle ferma les yeux un bref instant. La seule chose qui vient occuper son esprit fut le regard de Dabi. Une douce sensation vint caresser son bas ventre mais ça l'agaça plus qu'autre chose. Elle avait l'impression d'être brulé là où il avait passé ses mains.

- Je vais à une grosse soirée ce soir tu veux venir ?

(T/p) leva la tête pour regarder son ami de travers :

- T'en as pas eu assez hier ?

Sa pote haussa les épaules et (T/p) grogna une réponse positive. Elle espérait juste enlever cette obsession naissante pour ce presque inconnu. Les deux amies passèrent donc l'après-midi à se préparer en rigolant de tout et rien. Une fois une jolie robe enfilée et quelques verres avalés en avance, les deux amies marchèrent jusqu'au lieu de rendez vous.

- Mais ?, s'étonna (T/p),  C'est en plein centre ville ?!

- Nan. C'est juste la navette là.

Leurs regards se croisèrent et elles explosèrent de rire. L'alcool avait déjà monté et elle étaient bien pompette. 

- T'es trop bête.

- Roh ça va., souffla (T/p).

Elles réussirent à monter dans une voiture uniquement de meufs avec lesquelles elles firent plus ou moins connaissance. (T/p) pensait toujours à Dabi, fantasmant toujours sur une apparition de sa part à la soirée. Son amie sembla le comprendre et lui donna un coup de coude :

- Arrête., chuchota-t-elle, Tu trouveras d'autres mecs ce soir.

La jeune femme arriva à penser à autre chose quand la voiture se gara devant une immense maison. Ca ressemblait à un mauvais film américain dont le fils abusait de la richesse des parents. 

Il y avait énormément de monde mais la taille de la maison permettait une bonne dispersion. Le roi de la soirée trônait sur une genre de mezzanine, complètement arraché malgré la présence du soleil. (T/p) regretta d'être venue pendant un bref instant en se demandant s'il n'aurait pas été mieux dans son lit à dormir. Son amie lui avait apporté un mojito tellement chargé qu'elle sentait à peine le citron et la menthe.

- Wah !, dit-elle en étant surprise par la première gorgé, T'as abusé.

Son amie lui fit un clin et partit draguer un grand mec. (T/p) se retrouva seule, la mort dans l'âme et l'alcool qui faisait déjà ses premiers effets. Elle alla près de la piscine en répondant hypocritement aux gens qui lui parlait. Elle avait du mal à sociabiliser et décida d'aller aux toilettes pour se rafraichir. 

Après s'être fait guider par quelqu'un qui connaissait mieux la maison qu'elle, elle constata la débauche en rentrant dans la salle de bain. Elle qui voulait juste pisser, elle se retrouva en face du dealer de la soirée qui distribuait facilement. Une femme venait de lui acheter un sachet et profita de la porte ouverte pour glisser quelques mots à (T/p) :

Dabi X ReaderWhere stories live. Discover now